La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Je suis très fière de vous annoncer que la première pierre du lupanar d'Izirgua est posée ! Ce lieu permettra aux travailleurs du sexe de pouvoir exercer leur métier dans de bonnes conditions.
#Izirgua
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale Maire d'Izirgua
+ En voyage en France avec + Victor Karlsson pour représenter les intérêts de notre nation. Le dialogue entre nos deux nations est en train de porter ses fruits.
Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale Maire d'Izirgua
+ Depuis plusieurs jours, l'atmosphère devient irespirable dans notre beau pays. Des groupuscules d'extrême-droite font l'actualité.
Je fais partie de la nouvelle génération des frôçeux et nous ne voulons pas de ce discours et de ces actes. Sur fond de défense néo-libérale du capitalisme, il participe activement à une recomposition de la droite française vers plus de nationalisme, de populisme et de conservatisme.
Notre ambition avec le MAMA, c'est d'ouvrir une perspective à l'avenir, pour une véritable alternative aux politiques libérales. Pour y parvenir, il nous nous faut impérativement regagner le combat des idées et de l'expression.
Le Chancelier Suprême, Monsieur Victor KARLSSON, m’a fait l’honneur de me nommer Vice-Chancelière en charge de la Coopération interprovinciale. Cette charge est caractérisée par sa transversalité qui rend ses missions complexes voire ardues à travers l'ensemble de la Frôce.
Dans les plus brefs délais, j’inviterai tous les acteurs impliqués dans les questions provinciales à des discussions qui aboutiront à des projets concrets. La Frôce et ses provinces ont besoin de ces projets concrets comme ponts entre chacune. D’ores et déjà je puis vous affirmer que le dialogue ne doit pas s’inscrire dans une séquence cyclique, mais doit être le quotidien de tous les acteurs pour que très rapidement nous ouvrions une page blanche ensemble afin d’avancer sereinement vers le futur.
Aussi, m’adressant directement à vous, chers collaborateurs, je voudrais vous remercier pour les mots de bienvenue et les vœux de réussite et qui me vont droit au cœur.
Je vous remercie pour votre attention,
Maria Blum Vice-Chancelière en charge de la coopération interprovinciale