+ Il y a des choses sur lesquelles nous pouvons tomber d'accord, Monsieur de Salvo, je ne le nie pas. Je l'espère même.
Avec Charlotte, nous avons été clairs sur un point, tant que le PLC adoptera une ligne dure et non ouverte aux discussions, nous ne traiterons pas avec lui, n'en déplaise à Arthur Lubenac ou à Beaufaible-et-sexiste (tiens d'ailleurs en parlant de roquet, il est pas sorti de sa niche cette fois, il s'occupe peut-être de ses enfants ?

).
Si le PLC est prêt à acter son rôle dans l'opposition par votre voix, j'en suis le premier satisfait. J'espère que le discours sera aussi, si ce n'est bien plus, vivace à l'égard de ces incompétents qui nous gouvernent qu'il ne l'a été à l'encontre de Charlotte Lamrabet.
Je propose l'organisation d'une manifestation ce samedi, à 14h, à Aspen, pour protester contre l'amateurisme caractérisé de la Gauche et demander des garanties en faveur des entreprises. A ce titre, j'appelle les entrepreneurs et les frôceux inquiets à juste titre, de l'action fédérale, à rejoindre cette manifestation, qui sera une grande première dans la vie politique frôceuse.
En ce qui concerne Alexandre Lamrabet, je n'ai pas pour habitude de parler des affaires judiciaires. J'ai confiance en la Justice pour faire la lumière sur cette affaire et considère que les politiques ne devraient pas s'immiscer dans la procédure actuellement en cours.
Concernant Jean Zveri, il s'agit très probablement d'une erreur de son secrétariat, je le connais pour avoir eu le privilège de travailler avec lui en Tyrsènie, ce n'est pas un homme prompt à abuser ou faire excès de son pouvoir. C'est un homme de qualité, qui a du mérite et qui est travailleur. Il a au moins eu le mérite de procéder à une correction rapide de son communiqué et de ne pas ajouter de l'huile sur le feu. Il devrait servir d'exemple aux démagos qui l'accompagnent.