+ #FaitAmusantDuJour Après 2 jours d'un exil riche en opportunisme, Karl Lacroix-Hanke serait revenu assagi pour fonder un nouveau mouvement pour contrer les forces de la droite. Son nom ? "L'ADF - Au Centre !".
Et ce n'est pas tout ! Il semblerait qu'Olivier Brimont, insatisfait qu'un parti conservateur puisse vouloir s'allier à un parti conservateur, ait fait de même !
Ouh ! On est morts de peur !
Blague à part, il semblerait qu'avoir été Vice-Chancelier et en avoir profité pour saboter un gouvernement que le suffrage des citoyens voulait pourtant de droite conservatrice, ça ne suffit pas à Karl Lacroix-Hanke. Maintenant, son obsession du pouvoir le pousse à inventer n'importe quelle débilité pour justifier son existence de modéré has been sur la scène politique.
Quand à Brimont, pas grand chose à dire... S'il est aussi utile au centre qu'il l'a été pour le MPD...
J'espère que la commission électorale validera ce doublon de candidature de l'ADF et du MPD (qui n'ont de toute façon de légitimité pour personne), ce sera l'occasion de montrer à ces "frondeurs" que les Frôceux se moquent complètement de leurs microformations destinés à sauver leurs seules carrières politiques.