+ Julien Citron

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Julien Citron
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Julien Citron

Message par Julien Citron »

Fond Pluzin
+   Mon Dieu, voilà que les Lubenac père et fils ouvrent les hostilités en voulant rassembler les pires engeances de la droite. Ce mandat a littéralement été un naufrage puisque nous n'avons plus de gouvernement. Seule la Gauche a le sérieux pour gouverner car la cohésion gouvernementale nous savons ce que c'est nous.
En 91, destituez la dynastie Lubenac pour nous protéger de l'incompétence et l'instabilité !
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Julien Citron

Fond Pluzin
+   J'ai l'honneur de vous présenter mon affiche électorale pour Etchegorda:

Image

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Je suis extrêmement fier de voir mon ami Victor Karlsson enfin accéder aux plus hautes fonctions. Il concrétise ainsi quatre années de combat politique à la tête de l'UPP.
Je suis fier de mon parti qui, habitué à la 2ème place, monte enfin sur la première marche.
Il est temps de tourner la page Lubenac et d'entamer un nouveau chapitre. Nous avons désormais l'un des dirigeants le plus jeune au monde, signe que la nouvelle génération a bel et bien son mot à dire sur la destinée de notre pays.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Je suis heureux de revenir au Ministère du Budget et de la Politique Monétaire. Je remercie Victor Karlsson pour la confiance qu'il m'a accordé.
Je remercie également les Etchegordais qui m'ont élu avec un score historique et font de moi le maire le mieux élu de Frôce avec 73,24% des voix.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   En raison de l'investissement astronomique de l'entreprise Elite World Immo by A.L. à hauteur de 500 milliards de Pluzins le ministère du Budget fédéral et de la Politique monétaire décide d'ouvrir une enquête pour trouver l'origine de ces fonds qui sont près de 6 fois supérieur au budget fédéral.
Nous invitons Elite World Immo à faire preuve de transparence.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   J'entends l'inquiétude des investisseurs que je souhaite rassurer. Les réformes structurelles ont été menées lors de la gouvernance Ansaldi. Il ne sera cette fois-ci nullement question de mener de nouveau une politique axée sur l'impôt, qui n'augmenteront d'ailleurs que très peu pour ne pas écraser l'activité, mais plutôt une politique de régulation qui adapte notre environnement économique à notre époque. Les réformes concerneront surtout les interactions banque-client, la politique monétaire avec une révolution dans les transactions en monnaie réelle, le statut de l'apprentissage et du stage en entreprise. L'Etat fera l'état des lieux des entreprises dans lesquelles il est l'actionnaire majoritaire et entreprendra des réformes pour sortir de la spirale déficitaire de certaines entreprises publiques ou semi-publique, je pense notamment au domaine des transports avec la SNTF et Frôce Airlines.
Ce mandat sera marqué par un sérieux budgétaire et n'aura rien à voir avec le précédent que j'ai déjà effectué dans ce ministère où nous avions effectué un correctif massif du système d'impôts.
Que chacun garde son calme et son sang-froid pour ne pas faire d'une situation peu notable une panique boursière que personne ne comprendrait.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Monsieur Brimont, le gouvernement Ansaldi avait déjà mis en place des directeurs de cabinet, à l'époque où vous étiez justement Président de l'Assemblée Fédérale. A ma connaissance vous n'aviez rien dit ni ouvert de commission, remarque vous ne risquiez pas vu votre assiduité à ce poste.
Maintenant que l'un de ces postes est occupé par un communiste vous vous réveillez subitement pour le dénoncer avec véhémence ? Revoyez votre crédibilité.
Quant au coût des élus et des hauts-fonctionnaires, ne vous inquiétez pas, il y a des choses dans les cartons qui vont satisfaire le contribuable, vous avez ma parole.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Je tiens à rassurer tout le monde. Tout va bien pour moi à l'usine de Lônes. Des ouvriers ont pu discuter avec les syndicalistes pour apaiser les tensions. Je suis pour ma part enfermé à double tour dans une loge en attendant l'arrivée des renforts du service de protection de hautes personnalités.
Les Frôceux ont élu un gouvernement qui oeuvre en faveur des travailleurs, nous ne renoncerons pas à les défendre malgré les tentatives d'intimidation.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   ANNONCE:
Afin de simplifier les petites transactions et valoriser les échanges en monnaie réelles qui sont petit à petit remplacés par les transactions virtuelles, j'annonce que dès cette années seront frappées des pièces de 1, 2 et 5 centimes de Pluzin.
Notre monnaie fait partie de notre patrimoine national, soutenons-la et aidons-la à vivre.

Julien Citron

Fond Pluzin
+   Ainsi donc monsieur Lamrabet décide de se faire passer pour un martyr du gouvernement fédéral qui aurait inventé les faits de toutes pièces. Brillant par son absence à l'audience, il décide de faire appel.
Quel mépris pour la Justice et les milliers de gens qui ont perdu leur emploi dans cette affaire où il porte seule la responsabilité de ce qu'il s'est passé.
Je me réserve le droit d'aller au tribunal administratif pour obtenir la relocalisation de tous les emplois perdus dans son groupe et ses filiales.

Répondre