La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Je tiens à rendre un hommage particulier à Philippe Richard. Pour avoir été jusqu'à sa mort sa directrice de cabinet, j'ai apprécié son humanité et ses rapports aux autres. Le plus beau des hommages que nous puissions lui faire est de continuer son combat à Uzarie, en Septimanie et en Frôce. Ainsi, je vais demander ma carte à l'UPP et reprendre là où il s'était arrêté.
J'ai tenu un meeting sur l'emploi et les affaires sociales à San Juan. Extrait :
Nous sommes dans la province la plus pauvre de Frôce. Cela n’est il pas une raison suffisante pour revaloriser le SMC de 10% et le RMG de 5%? Moi je réponds que si. J’entends déjà les cyniques et les septiques qui vont mettre en avant la rigueur budgétaire. Elle est imposée mais grâce à une fiscalité plus équitable et une révision de la répartition de nos dépenses, nous y parviendrons.
J'ai visité une base militaire à Farellia dans le cadre de ma campagne provinciale. J'ai exposé le programme du parti dans ce domaine. Les échanges avec les soldats ont été très amicaux et respectueux.
« Un animal a droit à la vie et quiconque a droit à la vie a droit à une justice. »
J'ai tenu un discours devant l'association Cause animale à Farellia. Extrait :
L'écrivain russe du XIXème siècle Léon Tolstoï nous disait « De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas. ». Selon cette logique, je modifierai le Code Pénal et ferai passer l'homicide volontaire sans autorisation sur un animal comme un crime de catégorie C. De la même manière, un homicide involontaire sur un animal sans autorisation sera reconnu comme un crime de catégorie E. Un animal a droit à la vie et quiconque a droit à la vie a droit à une justice.
+ Cette campagne s'achève maintenant. Merci à toutes et tous pour votre aide et votre accueil partout dans la province. Je sais pertinemment que je ne vais remporter ni les élections provinciales ni les élections municipales. Cependant, je promets à chaque électeur de l'UPP de ne pas trahir sa confiance et de voter à l'Assemblée provinciale en fonction des engagements pris.
Sur ce, a voté!