La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Je m'inscris de façon officielle sur le réseau social PluzIn, issu de la créativité et du savoir technologique de notre belle nation. Celui-ci prouve notre capacité à concevoir et à pouvoir faire face aux réseaux sociaux conventionnels, en créant un réseau social adapté à nos standards Frôceux. J'ai toujours eu cette passion pour la technologie et l'innovation, alors cela me réjouit que nous nous tournoons vers l'avenir et ce, sans oublier la fierté nationale et l'indépendance technologique de notre pays. Ce compte reliera mon avis politique sur l'actualité, des nouvelles me concernant, ainsi que des annonces concernant certaines futures candidatures ou de simples informations de campagne.
Modifié en dernier par François Leroy le 21 févr. 2018, 22:48, modifié 1 fois.
+ Je profite de cette matinée pour adresser un message d'amitié et de profond respect au Parti Libéral-Conservateur, parti qui pour moi, représente une droite forte qui peut se permettre d'être considéré comme un rempart contre le socialisme et l'immobilisme. Cette droite et ce parti, portent en eux des valeurs saines, des valeurs familiales, religieuses, et conservatrices, je ne peux que me permettre d'approuver leur message politique de A à Z. Ils auront assurément mon vote aux prochaines Elections Générales, et je conseille à tout ceux qui croient en une droite forte libérale, conservatrice et nationaliste, de faire de même, pour le bien-être de notre nation et de ses valeurs qui nous sont chères.
+ Je suis actuellement en déplacement à Aspen dans le cadre d'une adhésion au Parti Libéral-Conservateur, parti au sein duquel j'aimerais me présenter à l'occasion des prochaines Elections Générales. Comme dit précédemment, je pense que ce parti est le seul à véhiculer des valeurs familiales, religieuses, conservatrices et nationalistes, par conséquent des valeurs qui doivent être préservée coute que coute, je m'engage à le faire dans le cadre d'une candidature au sein de celui-ci.
+ Mes amis, je reviens vers vous avec une nouvelle de la plus haute importance me concernant. Je fais maintenant officiellement partie du Parti Libéral-Conservateur. Après visite du siège et entretien avec Eduardo Belfort, je tiens à vous annoncer ma candidature pour la mairie de Farinata, ville de mon coeur, au nom du Parti Libéral-Conservateur, parti que je saurais représenter dignement. Mon projet sera viable, il portera sur les valeurs, la culture, le conservatisme, et la sécurité, ces 4 mots définiront mes principaux chantiers durant mon mandat si je suis élu. Ces prochains jours, je partirais à votre rencontre, dans les écoles, dans les usines,
dans les commissariats et dans les hôpitaux, afin de vous rencontrer, et d'échanger avec vous, citoyens, et vous faire prendre part à mon projet que je souhaite élaborer bien évidemment en votre compagnie.
+ Voici l'affiche qui représentera officiellement ma campagne pour la Mairie de Farinata lors des Elections Générales de 92. Comme dit précédemment, je participerais sous la bannière du Parti Libéral-Conservateur, sous un ton nationaliste. Voici le tract officiel de cette même campagne:
François Leroy a écrit :
Notre force est telle que celle ci triomphera. Si je me présente aux Elections Générales pour la ville de Farinata, c’est pour incarner un renouveau commun à la droite, et bien évidemment, un renouveau pour cette merveilleuse ville. Je me tiens devant vous en tant que leader de ce que sera notre avenir, l’avenir d’une ville qui n’aura plus la hantise du déclin, ni celle de l’insécurité et de la perte de ses valeurs. Je maintiendrais un cap salvateur, pour un développement constant et croissant, avec pour principal but de devenir l’une des villes les plus exemplaires du pays sur les points les plus importants. Je serais le candidat de la sécurité, avec des réformes rapides, mais aux effets durables. Je casserais un système inefficace, pour partir sur des bases fondatrices d’une grande et merveilleuse ville. Je promet le recul de la radicalisation, en restreignant de façon significative, la propagation de la haine, je ne ferais pas que ça sur le plan de la sécurité mais aussi des valeurs, notre principale force qui est constituée de centaines d’années de tradition et de coutumes qui nous sont à chacun commune, face à une idée barbare, je prêcherais celle de la raison et celle de la famille. Ce n’est pas qu’un enjeu municipal mais un enjeu pour votre avenir, avec une direction bien définie, un leader disposant d’un programme cohérent et viable, et une équipe loyale et compétente, ce dont je dispose pour chaque chose que je viens d'énumérer, il ne me manque plus que votre décision pour diriger à présent, une ville qui doit se tourner vers le futur. La volonté d’agir à vos côtés.
+ Je définis mon projet comme innovant et efficace, j'essaierais pour Farinata ce qui n'a jamais été tenté, le développement économique et touristique, la sécurité la plus efficace qui soit, l'enseignement du respect des valeurs qui nous sont chères, et l'assurance d'un avenir meilleur à l'issue de cette élection cruciale.
+ Je me réjouis de la collaboration du PLC et du MPD dans le cadre de ces futures élections,
la droite commence à apprendre que la division n'est pas utile au sein d'une même famille politique, surtout lorsque les quelques différents ne sont en réalités que de simples désaccords. La droite conservatrice est une valeur commune aux 2 partis, et seule une avancée idéologique positive sera le fruit d'une coalition, qui, j'espère, de tout mon coeur, se fera.
+ Je garantis la gratuité des transports en commun pour les agents de l'ordre, sans exception,
pour faciliter les déplacements au sein de la ville de Farinata tout en s'assurant de la paix dans les transports en commun, souvent perturbés. C'est une réforme que je m'engage à appliquer si je suis élu.
+ Beaucoup d'opportunisme et de conflits intérieurs pour ces Elections Générales. Il faut que certains comprennent que nous ne sommes pas dans une télé-réalité pour faire tout un plat de simples désaccords politiques. Contrairement à ceux qui pensent qu'Arthur Lubenac est un opportuniste, je vois plus opportunistes ceux qui ont préféré du chaos pour diviser un parti en partant sur un délire révolutionnaire, quand tout cela part d'une simple collaboration entre 2 droites similaires. Il n'y a pas plus irrespectueux que d'insulter le leader d'un parti dans lequel on s'est fait politiquement. Il y'a une différence entre un désaccord exprimé et de l'irrespect à l'encontre d'une personne.
+ Je remercie de la meilleure des façons ce cher Olivier Brimont, qui a l'air déterminé dans le cadre d'un appel aux dons, j'apprécie le geste. Néanmoins, je ne vois pas où est le problème si un membre souhaite s'orienter vers une droite véritable, Arthur Lubenac a su diriger que cela vous plaise ou non. Ca ne change rien à mes déclarations précédentes, concernant les attaques personnelles et le manque de respect quand un simple désaccord politique en est la source. Ce que je vois, c'est que même la fondatrice d'un parti politique, est obligé à diviser son propre parti pour des simples divergences. Je vous demanderais aussi de ne pas vous approprier le succès d'Arthur Lubenac, il a su monter,
et le mérite ne vous revient pas mais lui revient avant tout. Apprenez à vous affirmer clairement au sein de votre propre parti avant de vouloir associer le mérite des autres à votre personne.