La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ En tant qu'ancienne membre du MESS, désormais à l'ADF suite à la fusion de nos deux formations politiques respectives, j'osais espérer que l'aile gauche du parti soit entendue. Or, la faillite de l'actuel gouvernement et l'appel désespéré du Chancelier Suprême +ArthurLubenac à l'extrême-droite pour faire barrage à la gauche lors des prochaines élections, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Nous ne pouvons plus nous associer avec ce genre d'individus. Le MPD semble ainsi nous tourner définitivement le dos pour des raisons purement électoralistes. A nous d'en tirer les conclusions qui s'imposent en nouant de nouvelles alliances, dans l'intérêt des valeurs progressistes et humanistes.
Ancienne Vice-présidente de l'Assemblée Fédérale
Ancienne députée fédérale
+ Il semblerait que pour certains, la fusion entre l'ADF-H et le MESS fut une bonne chose à partir du moment où cela permettait au "centre" de devenir la deuxième force politique du pays, devant l'UPP, et à la seule condition que cette nouvelle aile gauche s'agenouille bien gentiment face au duo underwoodien Lacroix-Hanke/Schreiber.
Je suis au regret de vous informer que nous avons encore le droit de nous faire entendre en interne.
Je regrette par ailleurs que la moindre petite contradiction engendre ces départs massifs brillamment orchestrés. Nous avions l'occasion de dialoguer, certains préfèrent fuire. Grand bien leur fasse !
Ancienne Vice-présidente de l'Assemblée Fédérale
Ancienne députée fédérale
++KarlLacroixHanke est décidément un homme lâche, calculateur et manipulateur. Non content de quitter son propre parti la veille d'une élection générale, après avoir saboté nos chances par son comportement, en prétextant un retrait de la vie politique afin de prendre des vacances bien méritées en Allemagne puis de faire du bénévolat dans une ONG à Antsiranana, voilà qu'il décide 5 minutes avant la fermeture du dépôt de candidatures à la CE de saboter les chances de l'ADF en créant son propre mouvement (encore un !).
Le nouveau nom de son mouvement ? "ADF - Au Centre !" S'il y a bien quelque chose sur laquelle il aime se centrer, c'est sur sa petite personne.
Ancienne Vice-présidente de l'Assemblée Fédérale
Ancienne députée fédérale