+ Arthur Lubenac

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Arthur Lubenac
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Arthur Lubenac

Message par Arthur Lubenac »

Fond Pluzin
+   Il n'est pas acceptable dans notre démocratie que des personnages d’État soient victimes de fausses nouvelles colportées par des journalistes en roue libre qui piétinent leur déontologie. Peu m'importe le contenu de l'article en question qui est vraisemblablement bourré de fake news, ce qui m'importe c'est le respect de la vie privée et des personnes exerçant des fonctions au sommet de l'Etat.
Afin de rétablir l'ordre des choses, j'annonce une concertation avec les gouverneurs pour mettre en place une loi anti-fake news afin de lutter contre ce fléau de notre époque.
Par ailleurs je me rendrai à la Cour Suprême pour faire vérifier la constitutionnalité d'une telle loi.
La démocratie et le respect par dessus tout !
Maire d'Anglès

3ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   Actuellement à Davos au Forum Économique mondial, je représente la Frôce et met en avant son attractivité pour les investisseurs des grandes entreprises. La baisse des impôts décidée est une aubaine pour les futurs investisseurs et je veux leur dire que la Frôce les accueille à nouveau les bras ouverts.
Plus d'emplois et de talents, voilà ce que je viens chercher à Davos !
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   L'état de santé de madame Von Bertha est préoccupant, je me rend immédiatement à son chevet.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   La Frôce a perdu une grande personnalité aujourd'hui. Le départ d'Angela Von Bertha nous bouleverse et nous nous devons de lui rendre l'hommage qu'elle mérite.
Trois jours de deuil national seront décrétés et une cérémonie nationale aura lieu le 29 janvier pour lui adresser nos adieux.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   Je respecte la décision de Charlotte, très éprouvée par ce qu'il se passe au sein de la politique fédérale.
Pour ma part je ne renonce pas à continuer mon action en tant que Chancelier Suprême tant que la majorité reste en mesure de défendre les textes du gouvernement.
Les militants du MPD pourront compter sur moi pour continuer à les représenter.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   Déclaration de candidature

Le mandat qui m'a été confié par les Frôceux en 90 par le biais de la majorité parlementaire a permis de mener une politique volontariste en faveur de la santé. Cette grande cause de ce mandat aura fait avancer de manière considérable l'accès aux soins, besoin fondamental à l'heure où la population vieillit.
La Frôce a su se positionner diplomatiquement et s'ouvrir aux pays en développement et émergents. La fiscalité a été rétablie et n'est plus aussi oppressive que sous la Gauche.
Pour autant, d'autres chantiers attendent comme le renforcement des moyens alloués aux forces de l'ordre, des places de prison, le renforcement du contrôle aux frontières.
Les tensions qui ont eu lieu au sein de la coalition m'ont servi de leçon et je ne referai pas les mêmes erreurs. Nous incarnons une droite sociale mais qui s'assume et sait être de droite sans se cacher. Le programme initial du MPD a été dévoyé par des groupes minoritaires trop politiquement correct.
J'annonce donc ma candidature à un second mandat.
Cette fois-ci je porterai les couleurs d'une droite vraie qui ne se dissous pas dans une coopération avec les centristes et les libéraux. Nous suivrons notre route car nous serons en mesure d'imposer nos vues avec le nouveau système électoral si nous l'emportons.
Le pouvoir n'est pas une finalité et mieux vaut y renoncer si, comme lors de ce mandat, notre famille politique a été empêchée de suivre ses engagements par ses alliés les plus frileux.
J'appelle toute la droite à se rassembler pour faire barrage à la gauche, à faire table rase du passé et des tensions.
Je tends la main à messieurs Belfort et Valbonesi. Ensemble nous pouvons enfin porter la droite et l'emporter.
J'invite les militants du MPD à se démener pour l'emporter à nouveau, à prendre leur revanche sur les trahisons que nous avons subies.
Ensemble pour une politique vraiment de droite.
Arthur Lubenac.

Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   Le refus du PLC de traiter avec nous n'entame pas notre détermination et je laisserai toujours la porte ouverte pour discuter.
Le MPD ne craint pas d'être isolé car la première place aux élections assure une position solide.
Le paysage politique Frôceux est aujourd'hui fracturé comme il ne l'a jamais été et prévoir une issue à ces élections est impossible.
Ma seule certitude c'est que le MPD va se battre pour faire valoir ses idées et qu'il faudra composer avec nous. Non, le MPD ne subira pas le sort des partis dominants sortant.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   La prochaine élection se jouera bel et bien entre la Gauche et la Droite, n'en déplaise au Centre qui s'est mis hors jeu en prouvant qu'il n'était pas un allié politique fiable.
Au fond je suis ravi de retrouver face à moi monsieur Karlsson. Le débat sera exigeant, clair et de qualité.
Je regrette les choix de madame Lamrabet et de monsieur Brimont qui ont préféré fuir et se murer dans les discours de la campagne précédente. Le PLC est un allié naturel de notre droite conservatrice car avec eux nous pouvons appliquer notre programme, car il ne sera pas édulcoré par le centre.
Peut-être serait-il bon de rappeler en exemple que la construction de nouvelles prisons a été entravée par le RPL alors que nous en avons bien besoin en raison de la surpopulation carcérale. Certes la rénovation était la bienvenue mais cela ne suffit pas. Heureusement, nous avons pu nous mettre d'accord pour éviter des fermetures de prison.
Aux sympathisants de la droite je le dis, vos souhaits ne seront pas réalisés avec l'ADF et le RPL. Je considère désormais que l'application d'un programme de droite avec ces deux partis est vain. Plutôt que de chercher le confort de la continuité qui m'aurait peut-être valu une réélection confortable, je préfère rester fidèle à la droite en me tournant vers le seul parti de droite sincère dans ses idées. Nous avons d'ailleurs entamé le rapprochement avec la direction du PLC et cela promet des échanges fructueux.
Le programme du parti sera réécrit pour les élections 92 et sera présenté prochainement.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+   La candidature de monsieur Brimont à la tête de son association "MPD - Origine" est un non-évènement. Le MPD fera sa campagne normalement et considérera cette liste au même titre que ses autres adversaires politiques.
Quant à la candidature de dernière minute de monsieur Lacroix-Hanke, je ne peux qu'être ébloui par l'opportunisme patenté du Vice-Chancelier.
Maire d'Anglès

Arthur Lubenac

Fond Pluzin
+    Arthur Lubenac aime la publication de +François Leroy.
François Leroy a écrit : 23 févr. 2018, 01:18 Je me réjouis de la collaboration du PLC et du MPD dans le cadre de ces futures élections,
la droite commence à apprendre que la division n'est pas utile au sein d'une même famille politique, surtout lorsque les quelques différents ne sont en réalités que de simples désaccords. La droite conservatrice est une valeur commune aux 2 partis, et seule une avancée idéologique positive sera le fruit d'une coalition, qui, j'espère, de tout mon coeur, se fera.
Maire d'Anglès

Répondre