+ Jean Bournay a écrit :D'abord monsieur à l'air con, qui nous offre le fameux communisme=staline, un classique fallacieux et négationniste qui lui permet de décrocher un point staline ! Applaudissons-le. L'usage de "torche-cul" qui doit lui donner son air de libertin est aussi à noter, le vulgaire est d'un beauf spectaculaire et le rire qui en résulte inattendu (peut-être parce qu'il brille par son absence ?)
Ce que vous êtes lassant, Monsieur Bourniais...
1. En matière de négationnisme, vous êtes le maître. Toujours à donner des leçons, toujours à nier votre corpus idéologique, toujours à agir à l'encontre de la loi. Pour derrière vous faire passer pour un bon samaritain, quel foutage de gueule.
2. Pour ce qui est de ma supposée absence, venez donc faire un tour à San Juán ou au Palais Provincial, et interrogez les gens sur moi. Vous vous sentirez bien con, et vous aurez raison car vous l'êtes bel et bien.
3. Quand bien même, mieux vaut faire moins et bien, que plus et mal comme vous. L'essentiel de vos "mesures" à Dos Castillos sont illégales et totalement absurdes, elles ne font pas avancer le schmilblick si j'ose dire. Votre municipalité ne restera pas votre terrain de jeu idéologique éternellement, commencez donc à compter vos jours.
4. Eliott a raison, n'oubliez pas que vous devez votre place à la CUL que vous aimez tant diffamer tel un benêt. Sur le coup, c'est clair qu'on a été cons de croire en vos capacités qui sont inexistantes.
Bonus : quoi qu'il en soit, retenez bien ce principe : Quand on est con et communiste, on ferme son clapet.