La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ En visite à Chouchenn auprès des familles touchées par le terrible drame qui a endeuillé Noël et aux côtés du président du comité de quartier pour les familles démunies que j'ai tenu à rencontrer.
Maire d'Anglès
3ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar
+ En marge de la cérémonie d'hommage, je me suis rendu sur les lieux du restaurant touché par le nouveau drame qui a eu lieu à Chouchenn ce matin.
J'ai eu l'occasion de rencontrer et de dialoguer avec des Chouchennois en colère qui ont dénoncé les lacunes de sécurité de ces derniers jours. Je leur ait assuré que le gouvernement à travers le ministre du Renseignement et de la Justice, Eric Valmont, qui est également leur gouverneur, allait prendre les mesures nécessaires en coopération avec les autorités municipales pour éviter que de tels actes se reproduisent.
Je recevrai pour ma part les familles des victimes du Noël endeuillé de Chouchenn à l'Hôtel Belley dans ces prochains jours car je tiens à ce que l’État fédéral les accompagne autant de temps que nécessaire.
Maire d'Anglès
+ Suite à la décision de Sa Majesté Impériale de ne pas accéder à la demande de grâce de Madame Maegan Snelling, j'ai décidé de lui faire part de mon plein soutien car le racisme ne saurait rester impuni dans notre pays.
Je salue également la décision de Monsieur Von Bertha visant à abolir le délit d'offense au Chef d'Etat car il s'agissait d'une atteinte manifeste à la liberté d'expression.
Je met en garde dès à présent les autorités américaines qui seraient tentées de procéder à des représailles. La Frôce fait appliquer ses lois sur son territoire tout comme les Etats-Unis d'Amérique le font eux-même, sans procéder à une distinction entre citoyens et touristes, en témoigne l'exécution d'un Mexicain au Texas cette année-même.
Maire d'Anglès
+ J'ai le plaisir d'annoncer la tenue prochaine d'une conférence sur la situation générale de la province d'Antsiranana. Elle réunira le gouvernement fédéral et le gouvernement provincial d'Antsiranana afin de permettre un meilleur accès local aux soins médicaux, à l'éducation, à la sécurité, aux transports et à la culture.
Maire d'Anglès
+ La municipalité d'Anglès va ériger une statue de 10 mètres de haut de l'ancien président Égyptien Gamal Abdel Nasser. Cette figure phare du Proche-Orient aura permis d'affirmer avec force les principes du droit des peuples à disposer d'eux-même en combattant le colonialisme et l'impérialisme occidental. Il se trouve être également un grand promoteur du panarabisme et donc de la concorde et de la paix en Afrique et au Moyen-Orient. Face aux critiques en provenance des pays occidentaux en raison de son courage de tenir tête aux puissances mondiales, la ville d'Anglès souhaite réhabiliter l’œuvre de ce grand homme.
Maire d'Anglès
+ Le gouvernement fédéral est au travail et avance dans ses dossiers phares. Après un premier conseil des ministres riche et efficace, le second conseil des ministres l'est tout autant.
Voici les projets en cours de réalisation:
-Sécurisation des hôpitaux psychiatriques (Santé)
-Vente du médicament à l'unité (Santé)
-Révision du barème de l'ISF (Budget)
-Révision du barème de l'ISB (Budget)
-Mise en place du plaidoyer de marchandage (Justice)
-Plan de remise en état des prisons (Justice)
Maire d'Anglès
+ La diplomatie de monsieur Trump est très inquiétante et j'ai fait part de ma préoccupation à l'ambassadeur américain en Frôce. Les menaces à l'encontre de l'Iran qui enveniment les choses, à l'encontre de la Corée du Nord qui esquisse des gestes de détente et à l'encontre de la Palestine soulignent l'agressivité de monsieur Trump.
La Frôce s'oppose à ces méthodes et le fera savoir.
Maire d'Anglès
+ Avant qu'on vienne m'accuser de refuser le débat, je me dois d'être honnête. La seule personne avec qui je souhaite débattre à la télévision, chez monsieur Flotain, est le chef de l'opposition à savoir monsieur Victor Karlsson. Les Frôceux ne comprendraient pas quel intérêt j'aurais à confronter ma vision de la Frôce face à un simple lieutenant du premier parti d'opposition, à savoir monsieur Lamrabet.
Maire d'Anglès
+ Le débat sera courtois monsieur Karlsson, soyez-en assuré.
Néanmoins il n'est pas commun qu'un dirigeant accepte de débattre en cours de mandat et je me fais un point d'honneur à aller sur le terrain pour me confronter à mes adversaires politiques. Il eût été plus surprenant de voir un Chancelier débattre à la télé avec quelqu'un d'autre que ses grands adversaires.
Je me réjouis de débattre avec vous car nous pourrons discuter et débattre en toute sérénité.
Maire d'Anglès