La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Monsieur Belfort, je crois que le clown c'est vous avec votre soutien inconditionnel à Donald Trump qui remet de l'huile sur le feu, faisant planer le risque d'un embrasement. Vous aurez bien du mal à vous justifier quand les cadavres s'empileront par dizaine.
Jérusalem est une ville juive, chrétienne et musulmane et doit être la capitale de la Palestine (Jérusalem-Est) et d'Israël car la ville n'appartient pas plus à une communauté que l'autre.
+ J'étais ce matin à la salle des fêtes du centre-ville pour lancer ma campagne à Etchegorda. Le travail effectué lors de la précédente mandature aura permis l'instauration d'une cantine gratuite pour tous intégralement financée par la municipalité. Je m'engage à faire preuve d'une dévotion encore plus grande à notre ville lors de la prochaine mandature. Tous ensemble continuons pour Etchegorda !
Réunion au café-débat Les Trois Épées à Casarastra pour soutenir la candidature de Victor Karlsson aux élections fédérales.
Extrait:
La Frôce a besoin d'un leader apprécié par son peuple pour avoir les coudées franches. Un Chancelier soutenu par le peuple est capable de grandes choses et est en capacité de briller sur la scène internationale. Nous devons être force de médiation en Palestine, nous devons faire de même en Corée et nous devons également nous inscrire en tête de la lutte contre le changement climatique.
Quoi de mieux qu'un Chancelier jeune qui est déjà au sommet de sa carrière avant ses trente ans ? Irons-nous lui reprocher d'agir pour ses propres intérêts alors que nous savons tous qu'à cet âge-là on se reconvertit vite après avoir été au sommet ? Qui veut d'une vie politique aussi longue que sa propre vie ? Pas grand-monde.
Nous savons qu'il modernisera la fonction de Chancelier et qu'il imposera son style propre en proclamant l'oraison funèbre de la période de transparence de la Chancellerie. Terminé le jeu de cache-cache derrière les ministres, c'est le Chancelier sur le devant de la scène !
Notre pays a également besoin de stabilité et la politique de la gauche devra s'inscrire dans la continuité actuelle. Nous ne devons pas avoir honte de notre travail ni prêter attention aux cris d'orfraie de la classe supérieure que se dit écrasée par les impôts. Voyez-vous ? Les pauvres chous ne peuvent plus s'expatrier sans rendre des comptes mais on est jamais venu me dire qu'ils en étaient à se serrer la ceinture à la fin du mois. Cessez donc vos pleurnicheries !
La droite veut réparer les bobos de ces gens-là, elle a donc choisi son camp. Nous on a choisi Victor !
+ Félicitations à ma successeure Léna Voligni et tous mes meilleurs voeux de réussite. Je formule l'espoir que les efforts que j'ai entrepris ne soient pas annulés et payés par les classes modestes. Si tel est le cas je me ferai entendre.
+ Félicitations à ma successeure Léna Voligni et tous mes meilleurs voeux de réussite. Je formule l'espoir que les efforts que j'ai entrepris ne soient pas annulés et payés par les classes modestes. Si tel est le cas je me ferai entendre.
Alexandre Lamrabet a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:33
Pour conclure, je souhaite une réorganisation totale du parti politique, l’Union pour le Progrès. J’ai déjà fait part de mes propositions aux instances du parti. Si aucune réorganisation n’est approuvée, je serais dans l’obligation de déposer ma carte de membre et de remettre ipso facto ma démission au sein du Parti socialiste.
Je suis un peu embêté de voir de tels chantages émerger qui occultent le travail formidable qu'a toujours fait Victor pour le parti. Ce n'est pas l'organisation du parti qui est responsable de notre défaite. C'est, à mon sens, l'effet de l'usure du pouvoir. Et à ce jeu-là notre résistance a été impressionnante.
Je ne cesserai jamais de défendre la direction actuelle de notre parti. Et depuis le temps vous me connaissez, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. La recette actuelle est la bonne pour gagner, ne changeons rien !
+ La ville d'Etchegorda s'engage dans la promotion de la nature en ville. Ainsi, une rue entière sera rendue à la nature avec la plantation d'un gazon anglais de qualité supérieur et de platanes d'Orient, la crème de la crème des arbres ornementaux. viewtopic.php?f=121&t=1456&p=16829#p16829