La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Lorsque je serai Chancelier, le retrait unilatéral de la Frôce sera une de mes priorités. En contre-partie, je ferais la promotion du remplacement de l'ONU en un Conseil des pays libres fondé par des démocraties, où ne seraient admis que des pays effectivement respectueux de principes basés sur les droits des êtres humains.
Désolé Mr Belfort, mais je pense que si vous êtes élu chancelier, ce que je n’espère en aucun cas, vous serez mal placé pour dire ça!
+ Ça me fait rire de voir que le parti "les Démocrates", qui avait comme héritage l'ADF, est obligé d'investir des membres que l'on avaient plus vu sur la scène politique depuis plus de trois ans: en effet, Mme Pageot n'a pas fait d'apparition depuis juillet 87 et l'ex maire de la capitale catalane depuis août de la même année. Ce parti a aussi investi un ex-membre: en effet, Mr Colas, membre du MPD et candidat à la mairie d'Aspen sous cette étiquette a également été investi à Libertalia par LD. Avant de vouloir sauver un pays en ruine Mme Reyes, sauvez votre parti qui lui, est réellement en ruine.
Nathan Gicquel Député fédéral ADF-H Conseiller municipal à Pastelac
+ Je souhaite faire une mise au point sur ce qui se passe à l'ADF en ce moment. Pour commencer, je soutenais Linda Garcia sur le fait de nous autoriser à dialoguer avec la gauche, car l’exécutif du parti avait une haine que je juge incompréhensible, contre Karlsson notamment. Andrea Schreiber, elle, a quitté le navire dès la première secousse: de plus, ce n'était pas la première fois qu'elle pratique ce genre de lâcheté: en effet, dès que les choses commençaient à mal tourner à Ports-les-Indes, elle a démissionné de son poste de maire, et de son poste de vice-gouverneure. Puis là, dès que nous avons proposé de manière constructive,
un dialogue, et non pas une alliance, avec la gauche, elle s'est braquée et a menacée de quitter le parti...
C'est cela la démocratie? Dans un parti, on se doit, surtout après une fusion, d'écouter les différentes branches.
C'était l'espoir que j'avait en rejoignant l'ADF-H. J'ai eu ouïe dire que Karl avait quant-à lui rejoint une association humanitaire, cela lui correspond, à sa personne et à ses valeurs. Je lui souhaite, sincèrement, une bonne continuation, et les portes de l'ADF seront toujours ouvertes pour lui!
Nathan Gicquel Député fédéral ADF-H Conseiller municipal à Pastelac