

En dehors de toutes considérations politiques, il est clair que tu n’étais vraiment pas fait pour le métier. Eh oui, la politique ce n'est pas qu'insulter les autres à distance via des émissions radios. C'est aussi du face à face. Un face à face qui demeure respectueux, souligner le manque de loyauté de Victor Karlsson n'est en rien une marque d'agressivité.Eliott Marshall a écrit :En dehors de toutes considérations politiques, il est clair que l'agressivité de +CamilaAlvarezOfficiel envers +VictorKarlsson lors du débat n'est pas seulement dicter par les désaccords inhérent au débat d'idées mais par une vendetta personnelle.
Ces paroles sont celles d'une femme aux dents longues, qui écrase tout le monde sur son passage pour se faire un nom et qui est visiblement frustré de ma relation avec Victor.
Dire qu'il y a une semaine, elle enchaînait les shots en me faisant du rentre dedans. Aujourd'hui, elle parle diplomatie et pense jouer dans la cours des grands. Risible.
Elle n'est pas ton métier, bien. Quel est ton métier alors ? Chauffeur de buzz ? Animateur Pluzin ? Petit-fils de Paul Marshall ?Eliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel La politique n'est pas un métier. Elle ne devrait pas l'être. Elle ne l'est pas pour moi en tout cas. Ce n'est pas comme cela que je conçois mon engagement et ma vie. Mais le terme que tu viens d'employer en essayant maladroitement de me tacler est très révélateur et confirme mes dires quant à ton ambition démesurée.
Je suis néanmoins ravi de voir que tu ne m'attends plus. Tu faisais peine à voir l'autre soir. Enfin, si je ne suis pas ton genre, il faudra m'expliquer ton comportement. Ou alors, je n'ose même pas imaginer ce que ce serait si c'était le cas. Mais, que sais-je ... c'était peut-être l'alcool qui parlait, vu les litres que tu t'es enfilé en ma compagnie. Pochtronne.
Je suis étudiante également, mon petit.Eliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel Je suis étudiant ma grande. Moi, je ne brûle pas les étapes au risque de me brûler les ailes.
Concernant les shooters, c'est ta parole contre la mienne. Mais moi perso, je n'ai rien à cacher, j'aime boire en bonne compagnie et je pensais que tu l'étais. Ce n'est pas le cas. On ne m'y reprendra pas.
Ta mythomanie est une véritable pathologie. Soigne-toi, ça urge !
Pour rien au monde je ne voudrais être avec toi. Les nymphos mythomanes, ça ne me dit vraiment rien. D'autant que je suis en couple, heureux et comblé.
Tu n'assumes rien. Tu essayes juste de te donner en spectacle d'une manière navrante car tu n'es plus rien du tout. Tout ce que tu peux faire, c'est insulter et mentir.Eliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel Ah non mais moi j'assume pleinement mon penchant festif pour l'alcool. En retour, j'aimerais que tu assumes ton côté mythomane et ta propension inquiétante aux mensonges. Tu veux rentrer dans la cour des grands, les électeurs ont le droit de savoir à qui ils ont affaire.
Tu ne trolles personne, tu t'enfonces simplement dans tes propres excréments.Eliott Marshall a écrit :e n'aspire pas à "être quelqu'un", contrairement à toi, mais simplement à vivre ma vie et être heureux. J'aime aussi troller les personnes dans ton genre, ça m'amuse beaucoup. Tu te prends trop au sérieux alors que tu n'es rien d'autre qu'une jeune arriviste, inconnue au bataillon.
Waouhhhh, 2 millions de followers ? Impressionnant mon petit !!! La vie de trolleur professionnel, elle doit être belle quand-mêmeEliott Marshall a écrit :+CamilaAlvarezOfficiel Oh que si je te trolle ma grande ! Je te provoque en mettant le doigt là où ça fait mal et toi, tu rages. Mes 2 millions de followers et moi, nous sommes en train de nous payer ta tête et tu continues à me répondre, et donc, à t'enfoncer.
Mais continue surtout, tu nous divertis et surtout ... ça met un véritable coup de projecteur sur ta petite personne.
Ne me remercie pas, dès demain, les gens seront enfin qui tu es, à savoir une jeune ambitieuse arriviste, mythomane, nymphomane et accessoirement Présidente des Jeunes sousDéveloppés, candidate au poste de ... Gouverneur de la Catalogne ! L'espoir fait vivre !
Le PLC souhaite rompre le traité de reconnaissance Frôce/Palestine ? On en a appris une bonne, là. On était loin de s'en douter.Eduardo Belfort a écrit :Lorsque je serai Chancelier, j'abrogerai le traité de reconnaissance Frôce/Palestine, je romprai totalement les relations avec les pays soutenant ou finançant le terrorisme islamique, les théocraties, les dictatures communistes et les régimes totalitaires.
Le PLC dans toute sa splendeur. Un parti qui n'a que l'insulte et la haine à la bouche, à tel point que là, c'en devient pathologique.Eliott Marshall a écrit :"Ces paroles sont celles d'une femme aux dents longues, qui écrase tout le monde sur son passage pour se faire un nom"
"c'était peut-être l'alcool qui parlait, vu les litres que tu t'es enfilé en ma compagnie. Pochtronne."
"Pour rien au monde je ne voudrais être avec toi. Les nymphos mythomanes, ça ne me dit vraiment rien."
"T'es aveugle en plus d'être une nympho mythomane ?"
"jeune ambitieuse arriviste, mythomane, nymphomane et accessoirement Présidente des Jeunes sousDéveloppés, candidate au poste de ... Gouverneur de la Catalogne !"