+SebastianBraun

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
+   J’ai bien pris le temps de mûrir ma décision. Lorsque j’ai pris mes fonctions en tant que maire d’Aspen, c’était dans une période de crise et d’incertitude, mais ensemble nous avons pu dépasser les difficultés qu’il y avait pour améliorer le quotidien de tout un chacun.

Et aujourd’hui, toujours animé par la même passion, j’ai décidé de me présenter aux élections municipales afin de continuer le travail commencé. J’aime cette ville, j’aime ses habitants, et je souhaite continuer à les servir du mieux que je peux.
Sebastian Braun

Fond Pluzin
+   
Image

J'ai pu rencontrer et discuter avec les aspinois sur un des marchés de la ville. L'occasion pour moi d'évoquer avec eux leur quotidien et de discuter des mesures à prendre pour l’améliorer encore plus.
Sebastian Braun

Fond Pluzin
+   J’ai eu l'honneur aujourd’hui d’aller à la rencontre des habitants de certains quartiers d’Aspen, pour discuter avec eux de tous les aspects de leur vie quotidienne. J’ai notamment pu leur expliquer ma vision de la politique à appliquer dans notre ville. Particulièrement en matière d’économie, et leur ai assuré que le je continuerai en tant que candidat libéral-Conservateur dans la lignée des anciens maires, prônant toujours une baisse des dépenses publiques, moins d’assistanat et d’impôts.
Sebastian Braun

Fond Pluzin
+   Image

Je fais de la lutte contre l’insécurité un des axes majeurs de ma campagne :
  • Une police urbaine renforcée et avec une plus grande autonomie.
  • Tolérance zéro pour les délinquants et criminels.
  • D’avantage de vidéosurveillance au plus près des besoins.

Sebastian Braun

Fond Pluzin
+   Un événement tragique a endeuillé une ville de notre province, en cette tragique circonstance j’exprime toutes mes condoléances et ma solidarité aux familles touchées dans leur chair, et leur assure que les aspinois partagent leur douleur et sont à leurs côtés, solidaires et endeuillés.

J'ai à ce titre demandé aux services de la Ville d’Aspen de mettre en berne les drapeaux présents sur nos bâtiments.
Sebastian Braun

Fond Pluzin
+   C'est avec le cœur lourd que j'ai déposé ma démission du poste de maire d'Aspen. Cela a été un honneur de servir cette ville et ses habitants. Je souhaitais réellement, comme je m'y étais engagé, effectuer cette mandature, et poursuivre le travail engagé, malheureusement, je ne pourrais pas continuer.

Ma fille de 4 ans a eu un accident de Ski, elle a eu une fracture du col du fémur, de multiples fractures costales, une perforation pulmonaire et un traumatisme crânien. Aujourd’hui plus que jamais elle a besoin de moi.

Mon successeur maintiendra les objectifs du programme initialement proposé par notre liste. Il poursuivra une gestion saine, rigoureuse et maîtrisée, et réalisera les projets en cours.

Pour finir, de tout mon cœur je vous demande de prier avec moi le tout puissant pour la guérison de Sara. Elle a encore toute sa vie devant elle.
Répondre