La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ La Frôce n'est pas le Far-West. Il ne suffit pas d'aller dans la rue et de perturber l'exercice de la religion d'autrui pour obtenir gain de cause.
La fermeture de la mosquée de Gagliano a été décidée par la Justice de Tyrsènie, sur preuves. Quand bien même aurais-je le pouvoir de revenir là-dessus, il en serait absolument hors de question.
Il existe bien d'autres mosquées plus fréquentables en Tyrsènie, ce n'est pas ça qui manque.
Je serais intransigeant vis à vis de ceux qui s'approprierait le droit de perturber la vie confessionnelle de chacun. Il y a des règles, des procédures pour faire appel. Qu'elles soient utilisées ou bien que l'on laisse les pratiquants dans la tranquilité. Point final.
+ Fier de porter les valeurs et le programme du MPD pour ces élections générales !
Je serais candidat à ma succession en Tyrsènie, car j'estime qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour rattraper le retard dans cette province !
Je candidate également à ma succession au poste de Maire de Gambino et de Député Fédéral.
Il est temps maintenant de tourner la page de la gauche et d'oeuvrer à la prospérité de notre pays !
+ Ce matin, visite à la Clinique Louis Barthélémy, de Gagliano.
La Tyrsènie a besoin d'un système hospitalier renforcé. Nous comptons beaucoup de cliniques comme celles-ci, qui contribuent activement à la prise en charge des malades et au maillage sanitaire. Il faut continuer en ce sens !
Une pensée particulière pour Romain, qui s'est fait renverser par un chauffard il y a quelques semaines et s'en est sorti indemne. Une action sera menée pour renforcer la protection des passages piétons !
+ Le DirCom de Karlsson, j'ai nommé Froce (Dés)Info FM a sorti sa dernière propagande, voulant ainsi faire croire que les jeux sont faits et qu'il ne devrait même pas y avoir d'élections.
Et ça se dit journaliste...
Citoyens, citoyennes, mobilisons-nous contre ce système de collusion, absolument à vomir. Le MPD va ajouter deux nouvelles lignes à son programme :
1°) Mettre Delcourt au chômage et le reconvertir en tâpissier, un métier pour lequel il dispose déjà d'un grand talent.
2°) Mettre Karlsson et la gauche en déroute, au placard.
Mais pas d'inquiétude ! La Gauche a pris le melon et vous avez la grosse tête. Bonne nouvelle, ça se soigne. Une bonne dose de MPD en gélule et hop, balayée la Karlssonite !
Traitement garanti sans douleur.
+ @Victor Karlsson : Ne vous faites pas de bile ! Depuis les bancs de l'Agence Frôceuse pour l'Emploi, vous aurez tout le loisir de réfléchir à la liberté d'expression et au métier de journaliste !