La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
++CamilaÁlvarez Je ne sais pas comment ça marche en interne au MPD, mais chez nous, nous ne sommes pas des adeptes du crêpage de chignons. Haha.
Plus sérieusement, Aaron a sa vision des choses, il n'est pas le seul à le penser au sein du PLC, et je le respecte. Eduardo a la sienne, moi y compris et nous ne sommes pas les seuls non plus. Nous disposons d'une grande liberté de ton. Une chose est sûre, il va falloir dialoguer paisiblement pour mettre une bonne fois pour toutes les choses à plat.
+ La dernière publication de la +GaucheDémasquée est à vomir. Si c'est ce genre d'argument qui prévaut lors de cette campagne, celle-ci se fera sans moi.
Les frôceux attendent de nous des solutions, pas de la propagande nauséabonde et diffamatoire.
++GedeonLewisJr La boite de pandore, c'est vous qui venez de l'ouvrir par votre raisonnement grotesque.
Donc demain, si un noir, un juif, un asiatique ou un unijambiste se présente, vous comprendriez que de nombreuses personnes n'en veuillent pas pour la simple et bonne raison qu'il serait noir, juif, asiatique ou unijambiste ? Quelques soient les idées et le programme de ladite personne ?
Je vais même aller plus loin ... Si je suis votre "réflexion" (les guillemets sont de rigueur), dois-je démissionner de mon poste de Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices ? Afin de ne pas froisser les arriérés dans votre genre ?
Dites-le moi ! Faites-le savoir à Eduardo également. Il appréciera moyennement vu mon investissement et le travail accompli jusque là. Il tient sûrement plus à moi qu'à vous. Je suis un homme d'action, je ne brasse pas du vent pour sortir des conneries plus grosses que moi !
+Eliott Marshall aime la publication de +VictorKarlsson.
Victor Karlsson a écrit : ↑02 déc. 2017, 23:45Je remercie celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien et condamné le pluz de +GaucheDémasquée.
Mais ce genre de pluz n'est probablement rien de plus qu'un troll de droite qui n'apporte évidemment rien au débat.
Ce que cela montre une fois de plus, c'est que mes opposants n'ont pas grand chose d'autre à dire contre moi que me reprocher mon homosexualité ou le fait que je puisse vivre librement avec la personne que j'aime. Que c'est vide.
Même si je préfère prendre ce genre de débilités avec humour, je comprends que certains aient pu se sentir choqué par le caractère homophobe de la publication. Je le redis, et je le répéterais toujours. Ne laissez pas des ratés vous faire avoir honte de qui vous êtes et de qui vous aimez. C'est votre vie, pas la leur. Soyez libres et heureux tels que vous êtes, avec qui vous voulez. C'est le meilleur moyen de les faire taire pour de bon.
+ Après un temps de réflexion, j'ai décidé de quitter la Présidence des Jeunesses Libérales-Conservatrices.
Nombreux sont ceux qui ont essayé de m'en dissuader mais ma décision est prise. Elle me déchire le cœur, mais il le faut. Je n'arrive clairement plus à concilier vie privée et vie publique.
Je suis, à l'heure actuelle, autant apprécié que détesté dans mon propre camp, dans ma propre famille politique. Ma relation amoureuse avec Victor Karlsson y est pour beaucoup, ne nous le cachons pas.
Or, je n'ai jamais, au grand jamais, souhaité vivre de la politique. Je n'aspire qu'à une seule chose dans ma vie : être heureux. Et je le suis depuis que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Le choix n'a donc pas été difficile pour moi.
Je tiens néanmoins à remercier tous les militants libéraux-conservateurs avec qui j'ai eu l'occasion de travailler, dans la joie et la bonne humeur. Certains sont devenus des amis et le resteront +CharlesHorowitz, +RomainZajackowski, +NoaBenhayoune, +LiamRabezezika et +InesGonçalves, je vous aime.
J'ai aimé ces années à vos côtés. Nous avons fait de grandes et belles choses. J'ai confiance en Charles pour prendre la suite et diriger ce formidable mouvement, que sont les Jeunesses Libérales-Conservatrices.
+ Simple précision à +OlivierBrimont : je n'ai pas quitté les JLC. J'en ai simplement quitté la Présidence. Je redeviens un militant parmi les militants. Nuance.