La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Nouveau sondage en partenariat avec l'ISOG.
Qui est la personnalité qui incarne le mieux l'opposition au gouvernement fédéral ? https://www.sondageonline.fr/s/acc7ed5
+ Nouveau sondage ISOG/FIFM, cette fois-ci sur les intentions de vote pour les prochaines élections.
Notez qu'Eduardo Belfort a été désigné meilleur opposant au gouvernement fédéral par 27% des sondés. https://www.sondageonline.fr/s/95993d9
+ Vous savez monsieur Lewis, je crois que vos pensées sont confuses et aveuglées par votre haine de la gauche. Mon engagement intellectuel à gauche n'a jamais été un secret.
Vous essayez de faire croire que je traite l'information de manière insincère alors que mon travail à Frôce Info FM reste objectif. Ai-je promu mon livre engagé sur ma radio ? Pas que je sache monsieur.
Moi je fais la distinction entre mes activités de journalisme et d'analyste politique. Et là j'analyse un phénomène réel qui est l'ascension inexorable de monsieur Karlsson qui se trouve aujourd'hui aux portes du pouvoir.
Je n'ai aucune leçon de journalisme à recevoir et je continuerai mes activités d'écrivain politique engagé en dehors de mes activités de journaliste.
+ Comme lors des dernières échéances électorales, Patrice Delcourt recevra les grandes personnalités qui seront amenées à jouer un rôle majeur à l'occasion des élections 90. Sont notamment invités:
-Eduardo Belfort
-Karl Lacroix-Hanke
-Charlotte Lamrabet
-Alessandra Ansaldi (interview-bilan)
-Victor Karlsson
-Eric Valmont
L'ordre de passage se fera selon l'ordre de réponses. L'interview portera évidemment sur les prochaines échéances mais aussi sur le bilan de la mandature actuelle. Possibilité d'envoyer une autre personnalité du même parti.
Début des interviews: Lundi 27 novembre
+ Je trouve inquiétante l'attitude de la droite qui m'accuse de Fake News car les sondages ne leur conviennent pas. Je ne truque pas mes sondage sachez-le.
Le Conseil d'administration de la radio va se réunir pour statuer sur sa fermeture ou non.