

Face à une gauche en déperdition totale, soyons les garants d’une alternative politique crédible et apte à gouverner !
Nous pensons exactement la même chose du PLC. Effectivement, nous ne partageons pas les mêmes valeurs (si on peut appeler ça des valeurs vous concernant).Eliott Marshall a écrit :« Je me méfie du MPD. Je n'ai pas confiance en ces gens qui jouent sur les deux tableaux. Ce sont des alliés de circonstances à mon sens. On ne partage pas les mêmes valeurs. »
Vous auriez vu l'attitude toute mielleuse d'Eduardo Belfort durant l'entrevue avec Lisa Reyes et moi-même, vous n'y auriez pas cru.Eduardo Belfort a écrit :Les propos de +EliottMarshall sur +RadioCampusFrôce auront au moins permis de cerner le vrai visage de Madame Lamrabet, qui n'a pas attendu son mariage pour épouser les idées des socialistes.
Eduardo Belfort a écrit :+CharlotteFlechmann Même pas ! Des proches m'ont fait part de vos propos. Je ne perds jamais une seule minute de mon temps pour des gens insignifiants.
Eduardo Belfort a écrit :Je regrette la décision de +CharlotteFlechmann mais je la respecte. Elle reste fidèle à ses valeurs, tout comme moi. J'espère qu'à l'avenir, nos deux formations politiques pourront travailler ensemble et s'unir, face à la gauche socialo-marxiste.
#RetournementDeVesteEduardo Belfort a écrit :+CharlotteLamrabet Ne confondez pas une attitude mielleuse avec l'éducation, la politesse et le sens de la négociation.
J'ai cru que vous étiez une alliée et que vous partagiez avec nous un certain nombre de valeurs, je vous ai donc traité en conséquence.
Il en va de même lorsque vous vous positionnez en adversaire et que dévoilez votre vrai visage, celui d'une jeune femme bobo-gaucho-compatible.
Nous vous avons simplement demandé de revenir sur la mise sous tutelle de l’islam qui est extrêmement dangereuse pour la stabilité de votre province tant elle est stigmatisante et sujette à provoquer l’effet contraire de celui recherché. Visiblement, c’était trop vous demander que de faire preuve de bon sens.Eduardo Belfort a écrit :A de nombreuses reprises, +CharlotteLamrabet a laissé entendre que nos deux partis pouvaient travailler ensemble et que des compromis étaient possibles. Or, il n'en est rien. Si alliance il devait y avoir, le PLC serait le seul à devoir faire des concessions et cela, il en est purement et simplement hors de question.
Pouvez-vous m’expliquer le rapport entre Paul Marshall et la tendance actuelle du PLC ? Paul Marshall est un homme que je respecterai toujours pour son œuvre municipale. Je doute fort que ce dernier cautionne totalement vos agissements, pensez donc à l’interroger.Eduardo Belfort a écrit :Je me ris de voir Madame Lamrabet parler du PLC en ces termes. Elle qui n'avait pas de mots assez élogieux envers le père du libéral-conservatisme frôceux, Paul Marshall, lors du Congrès fondateur du PLC en août dernier.
Vos idées n’ont pas changé et c’est bien là ce que nous déplorons. Par contre, la manière cyclothymique dont vous conduisez les relations avec les autres partis est clairement dérangeante. Cette dernière explique clairement l’isolement politique dans lequel vous avez endigué votre parti. Je dénoncerai toujours la manière dont vous avez l’art de mépriser vos adversaires ou de les rabaisser. Vous êtes allé jusqu’à évoquer mon mariage pour servir votre rodomontade alors qu’il relève de ma vie privée. Ce n’est pas là une attitude acceptable de la part d’une personnalité politique qui aspire à gouverner la Frôce.Eduardo Belfort a écrit :Nous n'avons pas changé. La pensée libérale-conservatrice non plus.
Donc avant de parler d'hypocrisie, balayez devant votre porte !
Ou comment chercher à se faire un nom en balançant une succession d'incartades grossières à l'égard d'un autre représentant politique, quand on est un individu absolument inconnu au bataillon. Avez-vous été formé par Frôce People ?Vincent De Salvo a écrit :. J'insiste là dessus car, depuis quelques temps, le MPD mené par madame Lamrabet nous offre un spectacle pathétique de bien-pensance à l'égard du PLC et a l'air d'être en osmose avec l'actuel gouvernement de gauche. Pour une responsable politique se disant de droite, cela est quand même assez gênant. Mais j'espère qu'elle va reprendre ses esprits durant la prochaine campagne et ne plus se tromper d'adversaire!
Vous avez une drôle de manière de débuter les relations sociales. Vous m'avez apostrophée de manière extrêmement vulgaire et mensongère, mon seul droit était-il celui de me taire ? Je ne suis ni votre femme, ni votre amie, ni qui que ce soit d'intime à qui vous pouvez vous permettre de vous adresser aussi grossièrement. Ne soyez donc pas étonné que je vous rétorque de manière désagréable.Vincent De Salvo a écrit :Vous savez madame +CharlotteLamrabet, ce n'est pas que lorsque on débute en politique qu'il faut respecter les autres représentants politiques, c'est tout le temps! Vous venez de faire preuve d'une grande arrogance à mon égard, comme je débute en politique je n'ai le droit de rien dire?
Il va y avoir une campagne dans laquelle chacun pourra exprimer ses idées.
Et je vais vous dire une chose, la grossièreté ce n'est pas quand j'évoque avec des mots polis votre proximité avec le gouvernement et votre trahison de la droite mais c'est quand votre mari nous traite de "con". Alors ne perdez pas votre sang froid et balaye devant votre porte s'il vous plait madame Lamrabet