+ Victor Karlsson a posté sur PluzIn
Je tiens à rassurer la Nation : je n'ai pas d'hépatite C, et encore moins le VIH.
Mais malgré ma bonne santé, je reste conscient des risques liés aux rapports non protégés. Je tiens à rappeler que pour la sécurité de chacun d'entre nous, il est indispensable de rester vigilant lors de relations à risques.
Votre santé et celle de vos partenaires sont en jeu !
Alors, n'oubliez surtout pas : protégez vous !
Sinon, je soutiens évidemment Eliott dans l'action judiciaire qu'il a entreprise contre Frôce People. Il n'est pas normal que des personnalités publiques ne puissent bénéficier de l'intimité de leur sphère privée.
Pour ma part, je n'ai pas jugé utile de porter plainte concernant l'état de santé que Frôce People me prétend, car je ne pense pas qu'un énième procès soit utile pour prouver ce que tout le monde sait déjà sur la fiabilité des informations sorties sur Frôce People.
MAIS, il n'est pas trop tard pour Frôce People. Si le journaliste à l'origine de ces """enquêtes""" veut en savoir plus sur moi, et avoir l'occasion exceptionnelle d'éventuellement publier des infos un peu fiables, je l'invite à en discuter avec moi autour d'un verre. En toute amitié bien sûr !