La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Mon vol pour Libertalia ayant été annulé pour raisons de sécurité suite à l'attentat, mon déplacement à Antsiranana est reporté à jeudi. L'inauguration du siège provincial du MPD à Libertalia est déplacée à vendredi soir.
+ Sara Tsila-Yahudit renommait les voiries pour humilier ses adversaires politiques car elle était dérangée mentalement.
Julien Citron renomme les voiries pour humilier ses adversaires politiques car il est immature et irresponsable.
Après les efforts faits par le PLC, le contexte aurait voulu que la Rue Paul Marshall d'Etchegorda retrouve son nom originel. Pourquoi ne pas avoir baptisé une autre rue en hommage aux victimes de l'attentat d'Aspen ?
Il devrait renommer la Place de l'Hôtel de Ville en "Place de la Bêtise". J'ai toujours eu horreur de ce genre de procédé, à savoir se servir de ses pouvoirs pour porter un coup à l'adversaire. Ne nous étonnons pas que les citoyens perdent confiance en nous, politiques.
+ Cet après-midi, je serai présente à Aspen pour m'entretenir avec Eduardo Belfort et Lisa Reyes, sur invitation du Gouverneur de Transalpie.
Malgré nos récents différends avec le PLC, nous ne refusons jamais le dialogue. Une chose est certaine, aucune conviction du MPD ne sera reniée quoi qu’il arrive.
+ Le procès public qui est fait à Eliott Marshall et Victor Karlsson en raison de leur orientation sexuelle est autant méprisable que pénalement condamnable.
Nous sommes en 2017, de telles inepties journalistiques ne devraient pas avoir droit de cité dans le débat public.
Le MPD apporte son soutien aux deux concernés. Nous estimons que la délinquance journalistique met en péril l'unité de la Nation et de ses citoyens.
+ Après l'inauguration du siège antsiranais du MPD hier soir à Libertalia, j'ai pris la décision de prolonger mon séjour ici jusqu'à mardi. Effectivement, je souhaite être aux côtés de Julia Blum pour lui apporter le soutien de notre parti dans l'élection du prochain Gouverneur.
En agissant de manière irresponsable, les Autonomistes et Indépendantistes de l'OLP ont failli à leur mission, celle de protéger les Antsiranais et de contribuer à l'unité de la Nation frôceuse. Il parait inconcevable que l'avenir de la province la plus en besoin de notre fédération soit confiée à des gens qui ont l'habitude de dialoguer avec les armes.
L'État de droit doit être réinstauré à Antsiranana. Et pour cela, nous avons besoin d'une Gouverneure responsable et qualifiée.
+ Avec Alexandre, nous remercions chaleureusement Frôce People d'avoir annoncé à notre place notre mariage à venir. Souhaitez-vous également vous occuper d'envoyer les 300 faire-parts aux invités ?
Maintenant que ce n'est plus un secret, je vais effectivement épouser Alexandre. Ce sera à Norijo en compagnie de nos familles et de nos amis. Le reste ne regarde que nous deux.
+ Et je tiens à annoncer que suite à mon voyage à Antsiranana, je mettrai ma carrière politique entre parenthèses pour me consacrer à ma vie privée et à mon mariage.
Mon premier adjoint sera chargé de diriger la ville de Kervern jusqu'aux prochaines élections. Quant au MPD, nous avons une bonne équipe. J'ai pleinement confiance en Olivier et Arthur pour prendre ma suite à la tête du parti.
+ Suite à mon entretien avec MM. Belfort et Reyes, aucun consensus n'a pu être trouvé en vue de la formation d'un gouvernement provincial en Transalpie qui puisse inclure la participation du MPD. Des désaccords trop importants ont émergé et se sont consolidés sur certains sujets d'ordre sociétal.
Nous n'intégrerons donc pas la majorité transalpienne. Toutefois, j'ai assuré M. Belfort que nous ne ferons pas d'opposition bête et méchante aux projets de son gouvernement. Nous voterons pour les projets qui sont compatibles avec nos idées et rejetterons les autres, sans aucun calcul politique.
+ Malgré le respect que j’ai pour Léo Dowranl, je me satisfais de la décision prise par la Cour Suprême de prononcer sa destitution du poste de Gouverneur de Tyrsènie. Notre province n’avançait plus, et nous ne pouvions le tolérer.
Naturellement, j’apporte tout mon soutien à Olivier Brimont dans sa quête de ce poste. Je connais maintenant Olivier depuis trois ans et ai donc eu l’occasion à de maintes reprises de constater ses compétences, son énergie et son intégrité.