Marcus Brandt a écrit : ↑06 nov. 2017, 19:01J'ai été, comme beaucoup d'autres membres du Parti Libéral Conservateur, très choqué et déçu de l'horrible attaque commise par Sara Tsila-Yahudit. Qui plus est, apprendre maintenant, et de cette façon, l'immense souffrance dans laquelle se trouvait cette femme est un poids lourd à porter pour beaucoup d'entre nous au PLC, que nous ayons eu le temps de la connaître ou non.
Mais j'ai aussi été révolté, en voyant que déjà, certains individus, les "politiquement corrects", ont jugé intelligent de faire la récupération de cet acte odieux pour nuire à notre parti. Et je suis heureux de voir que la plupart de ces individus ont reconnus leur erreur. Le PLC n'est pas un parti de brutes, ni un parti de criminels, c'est une débilité et une insulte de laisser entendre que nous cautionnons un tel acte de haine. Nous défendrons toujours nos valeurs et le respect de la démocratie trône en maître parmi elles.
Personne n'était au courant des troubles dont souffrait Sara et nous avons nous aussi beaucoup souffert de son déni et de son refus de se faire aider. Ne l'oublions jamais.
Bien sûr, on a encore vu d'autres grands politiques qui, le plus solennellement du monde, déclarent que l'acte désespéré d'une déséquilibrée qui n'en avait plus pour longtemps est totalement comparable aux attaques de groupes islamistes fanatiques, organisés et lourdement armés, qui préméditent leurs actes dans l'objectif de faire le plus grand carnage. Ou bien ce sont des niaiseux finis, ou bien ce sont de dangereux irresponsables manifestement incapables de protéger nos compatriotes.
Nous ne bougerons pas d'un iota concernant notre politique d'encadrement de l'islam. Liberté, Justice, Démocratie, l'islam doit intégrer ces valeurs fondatrices de notre pays s'il désire en faire partie. Et pour l'heure, on est loin du compte.
Et n'en déplaise à ceux qui veulent nous voir tomber, tout l'acharnement du monde, contre
+EduardoBelfort et contre le libéral-conservatisme, n'aura pas raison de nos convictions. Car nos convictions sont à l'épreuve des balles et des gauchistes.