La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Mais ma pauvre mairesse, comme si votre décision d'exclure une partie de la population ne touchait déjà pas les plus modestes... Au risque de me répéter je suis totalement étranger aux décisions de la municipalité d'Aspen et ne saurait donc être associé à votre injustice sociale. Quant à me qualifier d'ennemi des pauvres je trouve cela assez cocasse, vous m'excuserez
+ N'essayez pas de retourner la situation en votre faveur. Vous êtes et resterez une responsable politique qui viole la Constitution délibérément et qui a la malhonnêteté de prendre des décisions et de les attribuer à quelqu'un d'autre. C'est cela le manque de courage, votre incapacité à assumer vos actes et reconnaître vos erreurs !
+ Vous êtes pathétique madame. Je vous conseille de vous occuper de votre parti qui va avoir prochainement des ennuis avec ses agissements irresponsables.
+ Je veux rendre hommage à Philippe Richard qui a été celui qui, le premier, à conduit l'UPP vers des résultats électoraux honorables. Si notre famille politique a aujourd'hui tant d'influence c'est en grande partie grâce à lui et nous lui serons toujours infiniment reconnaissants.
La partie n'a pas été facile pour lui au sein du gouvernement mais je veux lui assurer mon plein soutien.
+ Attention, on me souffle dans l'oreille que la mairesse en détresse va rebaptiser le Vieux Port en "Port de l'iPhone 8 64 Go cassé à cause de Julien Citron et ses amis islamo-gauchistes".
Découverte de la vieille ville de Farellia. Le Gouvernement Fédéral reste au travail dans la sérénité.
Mon ministère restera sis à Pastelac le temps qu'il faudra mais je ferai les trajets jusqu'à Farellia pour assister au Conseil des Ministres.
Prochain chantier: voyage à Antsiranana avec le Vice-Chancelier pour soutenir les malades de la peste, la traçabilité des produits, l'investissement dans les transports inter-provinciaux et la création d'un organisme chargé de rechercher des héritiers en cas de problèmes de succession.
+ Les évènements d'aujourd'hui à Aspen appellent à la vigilance face à une droite extrême incarnée par Sara Tsila-Yahudit et Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre qui continuera à exister malgré le suicide de la première et la mise hors d'état de nuire du second. Becdelièvre devra répondre de ses actes de Haute Trahison devant la justice avec ses complices.
La priorité est au rétablissement de l'Etat de droit et au retour à une situation normale dans la capitale fédérale.
Je veux ici saluer les soldats de la Garde Impériale qui ont sauvé la démocratie et l'Imperatore d'un destin funeste. Sans eux nous serions d'ores et déjà sous un régime dictatorial avec un prétendu "roi" que personne ne reconnaît comme tel.
La ville d'Etchegorda fera citoyen d'honneur le Commandant de la Garde Impériale.
+ Ce qu'il s'est passé à Antsiranana est très grave et fait penser à un coup de force des indépendantistes qui ne sont pas si loin du pouvoir. Oui à l'autonomie, non à l'indépendance et aux méthodes qui vont avec.
J'espère de tout coeur que Fanilo Nomenjanahary va se rétablir.
+ Nous pouvant plus me résoudre à rester en métropole alors qu'Antsiranana est en proie à des moments difficiles, je décolle pour la Province et me rend immédiatement sur place. Il me semble nécessaire de rendre visite à mes vieux amis mais également à Fanilo Nomenjanahary que je veux soutenir.
Le voyage sera payé sur mes propres frais personnels.