

La municipalité est entièrement compétente et autonome dans sa manière de gérer les aides sociales qu'elle propose. Relisez la Constitution, il n'y a aucun abus de pouvoir. Quand bien même notre manière de faire serait retoquée pour des raisons d'égalité, nous serions contraints de supprimer l'ensemble des aides municipales pour tout le monde. Les pauvres méritants auront tout gagné grâce à vous.Julien Citron a écrit :Trop c'est trop ! Madame Tsila-Yahudit dépasse les bornes et met en place un système d'apartheid dans notre propre capitale. J'annonce d'ores et déjà qu'une saisine de la Cour Suprême sera effectuée. De plus des plaintes seront déposées contre la maire d'Aspen pour abus de pouvoir, atteinte à la vie privée et acte discriminatoire justifié par la religion.
Il est temps de mettre un terme à cette folie.
De quel arrêté parlez-vous ? Il n'y a aucun arrêté...Matt Daton a écrit :La Maire d'Aspen s'engage sur un dangereux chemin vers le racisme et les idéologies que nous combattons depuis toujours. Non madame, nous ne sommes pas en 1939 dans l'Allemagne hitlérienne. Je condamne fortement le dernier arrêté et je demande son retrait officiel d'ici 48 heures avant d'en saisir la Justice. Quoi qu'il en soit, la Ville de Pastelac s'engage à accueillir tous les musulmans et musulmanes qui veulent exercer leur culte librement dans le respect de chacun et des valeurs de notre Nation.
Il n'y a aucun arrêté, benêt que vous êtes.Julien Citron a écrit :Ma pauvre dame, je ne peux qu'avoir du mépris pour vos méthodes et vos tentatives pathétiques de justifier l'injustifiable. D'ores et déjà des associations de défense des droits des citoyens s'organisent pour vous traîner en justice. Nous ne vous laisserons pas détruire notre société qui est multiculturelle. Cet arrêté inacceptable et anticonstitutionnel sera censuré, croyez-moi. Vous mériteriez même la destitution. Je vous conseille de faire marche arrière pour éviter des ennuis.
C'est avec plaisir que je recevrai vos conseils avisés en ce sens mais tout d'abord... Qui êtes-vous en fait ?Lisa Reyes a écrit :Si la mairie d'Aspen désire lutter contre l'expansion de la racaille islamiste et de l'immigration clandestine, m'est avis qu'ils n'ont aucune idée de comment s'y prendre.
Comment dire... Vous avez trente ans de plus que moi. Ma propre mère est plus jeune que vous. Un peu de décence, la senior.Lisa Reyes a écrit :Toi, t'es une vieille moche qui sert à rien et que personne n'aime.
Il est tard... T'es pas encore couché fiston ?Adrien Heagon a écrit :N'est-ce pas madame Tsila-Yahudit ?
Comment dire... Au final, c'est du pareil au même. Les Musulmans ne recevront plus aucune aide sociale, tout comme les autres. C'est juste ce dernier point qui change, par votre faute.Julien Citron a écrit :Quant à la décision de Madame Tsila-Yahudit de supprimer les aides pour tout le monde je l'assimile à un caprice d'une élève de maternelle de 4 ans qui fait son caca boudin parce que la maîtresse l'a mise au coin. Si vous vous demandiez si la maire d'Aspen était saine d'esprit vous avez la réponse.
Vive l'égalité, vive la liberté de culte !
Ils m'ont élue sur cette base idéologique, Julien Citron. Sachez que peu sont les Aspinois qui partagent vos idées islamo-gauchistes, en témoigne votre historique électoral insignifiant ici.Julien Citron a écrit :Madame Tsila-Yahudit, je ne suis absolument pas responsable des décisions que vous prenez et qui n'engagent que vous. A vrai dire je m'en lave les mains.
Si vous voulez faire des économies grand bien vous fasse, je n'ai pas à me mêler de ces affaires tant que la Constitution est respectée. Or en supprimant tout vous rétablissez le principe d'égalité et vous n'êtes critiquable que sur le champ politique. Les électeurs sauront vous récompenser à la hauteur de leur déception et de la honte que vous infligez à votre propre ville.