La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Trahi par ses alliés puis par ses propres collègues de partis. Soutien à Paolo Valbonesi qui veut donner une orientation plus juste à son parti en dépit des résistances anti-démocratiques qui tentent de s'exprimer. L'humanisme prôné par Lacroix-Hanke est une caution hypocrite pour attirer des électeurs de gauche, merci à monsieur Valbonesi de faire table rase de cette méthode honteuse.
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre
+ Je dénonce le gouvernement qui est prompt à se mettre au garde à vous dès qu'Antsiranana est victime d'un orage un peu trop violent. Ce favoritisme est scandaleux et montre que la Gauche soigne son propre électorat avant tout. Cessez de prendre les Antsiranais pour des enfants et laissez-les se débrouiller seuls, vous verrez qu'ils seront reconnaissants qu'on les traite en adulte.
L'engagement de la famille impériale aux côtés du gouvernement est par ailleurs pathétique et montre que la neutralité de l'imperatore est à géométrie variable. Quand c'est un gouvernement de droite il se tait, par contre quand c'est la gauche il se met au garde à vous et donne même jusqu'à ses sous-vêtements.
Stoppez cette hypocrisie, demain venez manifester à Aspen pour l'abdication de l'Imperatore et l'expulsion d'Antsiranana de la Fédération !
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre
+ Soutien total à la politique du Gouverneur Belfort dans sa lutte contre l'Islam. Nous soutenons également la maire d'Aspen qui subit les foudres d'un gouvernement fédéral qui se croit tout-puissant. Le ROI soutiendra le PLC en toute circonstance avec ses 44 députés provinciaux !
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre
+ Le départ du gouvernement d'Aspen prouve qu'il n'y a plus de gouvernement fédéral en Frôce. La fuite équivaut à une abdication du gouvernement et en cela nous ne pouvons plus reconnaître ce gouvernement socialiste comme pleinement légitime.
Nous, le ROI et autres amis de la Transalpie, considérons Eduardo Belfort comme le dirigeant de la Transalpie et il est de son devoir de se rendre au Palais d'Anthelme pour demander à l'Imperatore la déposition du gouvernement fugitif !
Dehors les fuyards !
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre
+ L'appel à négocier du Vice-Chancelier est une honte ! Le Gouvernement ne peut pas s'en sortir comme ça, négocier puis faire comme si rien ne s'était passé ! Monsieur Karlsson fait preuve d'une naïveté inouïe et veut se la jouer sauveur de la Nation. NON ! Ce personnage dépravé n'aura jamais cette stature !
Les criminels qui nous gouvernent et qui mettent en danger notre Fédération devront répondre de leurs actes. Nous espérons vivement que la Cour Suprême va ordonner leur retour à Aspen séance tenante.
L'Imperatore reste muet et prouve donc sa complicité avec le Gouvernement illégal. Vittorio doit partir et laisser la place à Fernando de Trastamara !
J'appelle Eduardo Belfort à rester ferme dans sa position, à obliger le Gouvernement à faire face à son incurie. Il ne doit pas céder aux appels des gauchistes et c'est à cela que nous reconnaîtrons un grand homme droit dans ses bottes.
Le Gouvernement doit tomber et nous irons manifester en masse à Farellia pour ordonner au gouvernement de revenir. Des centaines de bus seront affrétés grâce à la municipalité d'Aspen et à la contribution financière du ROI.
J'annonce également la création de la Milice Royale pour le maintien de l'Ordre qui aura pour but de protéger les sympathisants du ROI. Elle sera présente à Farellia.
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre
+ La Cour Suprême désavoue le ministre Citron qui ne peut plus rester dans son ministère. Nous appelons à sa démission.
Nous reconnaissons Eduardo Belfort comme le Chancelier légitime en ces heures troublées. Je suis convaincu qu'il rétablira la situation et mettra le gouvernement socialiste face à son ignominie.
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre
+
La mort de la maire d'Aspen est de l'entière faute du Gouvernement et de l'Imperatore. La situation ne peut plus durer, la Milice du Roi et ses 500 hommes prennent la direction du Palais d'Anthelme pour déposer Vittorio Ier et mettre un terme au régime impérial.
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre