La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Dernières heures à New York. Mon vol est à 17 heures, heure locale. Cette semaine m'a fait le plus grand bien. Entre amis +CharlesHorowitz et rejoint hier par +RomainZajackowski et +Ines Gonçalves ... Que du bonheur !
Valentin Ravioli a écrit :Quelque chose me dit que la jeune Fessecourt ne sait pas comment fonctionne un vaccin. L'éducation va décidément bien mal en Transalpie.
Argument malhonnête et totalement déconnecté du sujet initial. Pas étonnant de la part d'un communiste.
Retournez ramasser les rats à la pelle dans vos rues, ça au moins vous le faites bien.
++JulienCitron qui renomme une rue de sa ville de gauchiste portant le nom de mon grand-père, Paul Marshall, uniquement pour entrer dans une guéguerre de bac à sable avec le maire d'Aspen +SaraTsilaYahudit.
Bonjour le niveau.
Mais oser la renommer "Rue de l'Islam de Frôce", quelle ignominie.
+ Dans la vie, tu crois connaître les gens, puis ils te surprennent. Parfois en bien, parfois en mal.
Je pensais que Tsila-Yahudit était une femme passionnée et pour le moins politiquement incorrect mais elle s'est avérée être une fanatique de la pire espèce.