La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ En visite au local de l'association féministe "Égalité Demain" à Kerven pour évoquer les grandes lignes de min projet de loi fédéral sur la parité dans la vie politique et économique.
Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre a écrit : ↑24 sept. 2017, 18:01
Anne-Lise Martin n'est ni plus ni moins qu'une gauchiste vendue indisciplinée incapable de suivre la ligne de son parti.
Est-ce que +Jean-ErnestBoisseaudeBecdelièvre connaît la liberté de pensée? Tout le monde n'a pas les neurones gelées comme vous dès qu'il franchi le seuil d'une formation politique.
+ Alors qu'Antsiranana traverse une épidémie difficile, se retirer du plan de financement de la province est se moquer du monde. J'appelle la Cour Suprême à éclairer la constitutionnalité de cet arreté du gouverneur de Transalpie.
+ Si @EduardoBelfort tient tellement au retour du gouvernement fédéral à Aspen, qu'il en discute deux minutes avec la maire d'Aspen qui autorise d'afficher des publicités politiques sur les panneaux publicitaires publics.
"Nous avons le devoir, en tant que citoyens, de montrer à tout un pays, le nôtre, que nous sommes une ville engagée."
En meeting à Uzarie, j'ai évoqué la nécessité d'aller voter et d'exprimer son opinion par la voix des urnes. Extrait :
Nous avons le devoir, en tant que citoyens, de montrer à tout un pays, le nôtre, que nous sommes une ville engagée. Nous devons montrer que nous votons. Nous devons montrer que nous nous engageons peu importe que ce soit à droite, à gauche, au centre dans les milieux associatifs ou culturels ou que sais-je? C'est pourquoi le jour J, quels que soient vos opinions politiques, allez voter! La démocratie est une preuve de modernité pour un pays, pour une ville, pour une région ou autre.
+ Anastasia Mendoza Ojeda a mené à bien des textes provinciaux avantageux pour Uzarie. Cepandant, le conseil municipal de la ville, dont je fais partie, n'a pas été d'une très grande utilité.
J'ai assumé mon incapacité à être actif à la tête de mon Ministère provincial en le quittant. Concernant mes réformes décriées par la représentation natioanle, j'assume mes convictions politiques et j'essaie de faire avancer mon pays. Et ce n'est pas une bande de conservateurs sur la question quu m'empêchera d'avoir des convictions et de les défendre.