+BernWölfli

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Bern Wölfli
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +BernWölfli

Message par Bern Wölfli »

Fond Pluzin
+   J'ai procédé, avec Eduardo Belfort, à la fermeture préventive des 10 mosquées transalpiennes dont les activités sont reconnues comme radicales : viewtopic.php?f=87&p=12535#p12535

B.W.
Bern Wölfli

Fond Pluzin
+   Ouverture du second conseil des ministres de Transalpie aujourd’hui. Au programme, une table ronde portant sur le plan de lutte antiterroriste à venir.

D’une main de fer, la province va apporter une réponse comme il se doit à la barbarie islamiste. Nous n’abdiquerons pas face à la terreur. Nous serons la terreur.

B.W.
Bern Wölfli

Fond Pluzin
+   
Valentin Ravioli a écrit :Décisions précipitées du gouvernement de Transalpie.

Les mosquées radicales sont un lieu d'investigation aisé pour les services de renseignement, on leur complique la tâche en rabattant l'activité dans des lieux plus secrets.

De plus mélanger les quiétistes et les violents est un message dangereux, les deux n'ont fondamentalement rien à voir, seuls les violents menacent la population à l'heure actuelle, à quand le mélange entre modérés et radicaux ? Un imam soufiste doit-il être considéré à la même aune qu'un des fêlés de Daesh ? Je ne le crois pas.

Nous n'assistons pas à une politique de protection des citoyens, nous assistons à un concours de bites de qui ira le plus loin pour flatter la frange islamophobe de l'électorat.

La mémoire des deux victimes de la barbarie mérite bien mieux que ça.
Félicitations, vous venez de prouver à tout le monde à quel point vous manquez de culture.

Sinon, nous sommes ravis d'apprendre votre compassion pour les victimes de cet odieux attentat.

B.W.
Bern Wölfli

Fond Pluzin
+   J’annonce avoir suspendu les prochaines échéances de l’aide financière transalpienne prévue en faveur de la province d’Antsiranana, conformément à l’accord interprovincial de 088. Si l’État fédéral ponctionne les finances publiques en apportant une aide supplémentaire à la province depuis le budget santé, cette aide provinciale n’a plus de raison d’être.

On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, surtout quand c’est sur le dos du contribuable. Mon successeur prendra la décision qu’il souhaite, mais en l’attente, c’est suspendu.

B.W.
Bern Wölfli

Fond Pluzin
+   Je n'ai que faire des diatribes et autres jérémiades de la gauche. Je terminerai mon mandat dans quelques heures avec l'aide à Antsiranana suspendue. J'ai confiance en mon successeur qui saura trouver une solution légale pour l'annuler définitivement.

Ne prenez pas les citoyens pour des cons. C'est soit l'aide de la province, soit l'annulation de la dette, soit l'explosion du budget santé. Mais certainement pas les trois.

B.W.
Bern Wölfli

Fond Pluzin
+   Eduardo Belfort Gouverneur de Transalpie, une évidence.

Je lui souhaite bonne chance pour cette importante responsabilité, tout-en sachant qu'il saura se montrer à la hauteur.

Pour ma part, je me retire définitivement de la politique.

B.W.
Répondre