+KevLeonard

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Kévin Léonard
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +KevLeonard

Message par Kévin Léonard »

Fond Pluzin
+   
Victor Karlsson a écrit :Comparer à des ordures, c'est donc tout le respect que le nouveau président des "démocrates" a pour l'ancien ADF, pour ceux qui ont travaillé avec lui, quand ils osent manifester leur désaccord ?

Du jamais vu. Dans l'immaturité, le grotesque et la bassesse en politique, celui-là bat des records.
T'en fais pas, au moins ça nous a permis de qualifier Valbonesi et sa bande d'étrons sans nous sentir coupables.

C'est notre devoir de dire la vérité après tout.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
Eduardo Belfort a écrit :Un nationaliste de l'ARP qui se reconvertit en humaniste. Aucune personne saine d'esprit aurait osé, +KevLeonardNatio l'a fait.

A défaut d'être crédible, il peut se vanter d'être comique.
Tu sais Eduardo, ce qui nous différencie tous les deux, c'est que moi j'ai la capacité de me remettre en question et d'apprendre de mes erreurs.

Tu es né facho et tu mourras certainement facho dans l'anonymat avec un portrait de Donald Trump sur ta tombe. C'est ton problème et après tout c'est ta liberté d'être un gros con et de vouloir le rester.

Être comique n'est absolument pas une tare, je préfère faire rire les gens que les faire pleurer. Mais toi quand on t'écoute, on reste sans réaction tellement tu es pathétique.

Ne change rien Eduardo, après tout. Mais ne viens pas reprocher aux autres de faire des efforts.

#IdiotUnJourIdiotToujours #TrumpVaseline
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
Eduardo Belfort a écrit :+KevLeonardNatio A ce niveau, ce n'est plus de la remise en question, c'est du foutage de gueule.

Ne cherchez pas à apprendre de vos erreurs. Vous êtes une erreur (de la nature) à vous seul.
Ah, et donc ça fait quoi d'être moins populaire qu'une erreur de la nature ? Non car ta cote de popularité se rapproche du poids électoral de Bérénice Vailland-Natache, c'est dire.

Comparé à moi, tu n'es qu'un rouleau de papier-cul, Eduardo.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
Paolo Valbonesi a écrit :Face à la violence des propos tenus par mes adversaires à mon encontre, je crois nécessaire de revoir mon engagement politique, tant à l’échelon local que national. Je n’ai pas pour projet de vie de poursuivre une action publique dans de telles circonstances, aux milieux des insultes et des propos méprisants.

Dès demain, je réunirais mes proches et mes amis afin de discuter de la forme que pourrait prendre mon engagement public. Contrairement à d'autres, la politique n'est pas mon gagne-pain, s'il le faut, je retrouverai ma liberté.
Le mec va enfin pouvoir nous faire une démonstration de sa connaissance du tri sélectif... En s'appliquant ce processus à lui-même. C'est énorme !
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
Eduardo Belfort a écrit :+KevLeonardNatio Ne comptez pas sur moi pour alimenter davantage vos gamineries sur les réseaux sociaux.

Je vous ai déjà accordé trop de temps.
T'as joué, t'as perdu.

Morale de l'histoire : ne jamais se frotter à plus fort que soi.

Bonne soirée Eduardo !
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
Elias Zimmerman a écrit :KevLeonardNatio "Etrons", "gros con", "moi j'suis plus populaire que toi !", "j'ai gagné, t'as perdu !" ...

Non, il ne s'agit pas de propos tenus par un gamin dans une cour de récréation mais de ceux employés par un député fédéral, co-fondateur d'un nouveau parti politique.

Ça vole haut, très haut.
Zimmerman... Zimmerman ? Ah oui, Zimmerman ! Le démissionnaire inconnu au bataillon. Heureusement que je suis un être cultivé et que je connais sur le bout des doigts la vie politique frôceuse, y compris ses troisièmes couteaux.

Il faut parler de ce qu'on connait. Voler haut est un concept totalement étranger à ta personne, tant ta carrière politique a été au ras des pâquerettes jusqu'à présent.

#ZimmerQui?
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   Je remercie les rares personnes qui m'ont témoigné leur sympathie suite à la révélation de ma "fausse mort". Je suis navré si j'ai pu causer du chagrin à de nombreux amis, mais cette décision m'a été imposée par les autorités frôceuses. Avec du recul, elle était nécessaire, ma priorité était de protéger mes proches de la menace d'attentat imminente qui pesait sur notre famille. Je n'ai pas changé, et c'est donc sans langue de bois que je vous dirai que si c'était à refaire, je le referais. L'intégrité des personnes qu'on aime passe avant toute chose.

À ceux que j'ai eu l'occasion de voir se réjouir de ma présumée mort ou profiter de cette dernière, je tiens à dire que je ne suis empreint d'aucun sentiment de haine particulier. Cette affaire a été extrêmement éprouvante pour mes proches et moi-même, mais elle a été riche en enseignements. Elle m'a permis de me rendre compte de sur qui je pouvais vraiment compter, et de qui jouait un faux jeu avec moi. Je tirerai de nombreuses leçons de cette période de clandestinité.

Avant que ça ne jase dans les médias, je tiens à dire qu'un retour dans la vie politique n'est absolument pas d'actualité. J'ai besoin de me ressourcer avec ma famille et mes vrais amis. Vous n'imaginez pas à quel point être donné pour mort peut être difficile sur le plan psychologique.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   Ce qui est bien avec Marshall et Karlsson, c'est qu'on sait tout de leur vie.

À quand le pluz pour annoncer la texture du prochain caca aux chiottes ?

Pire que moi à l'époque les gars. Un peu d'intimité, diantre.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
+KevLeonard Victor et moi usons des réseaux sociaux comme nous l'entendons. Si notre bonheur te frustre, je t'encourage vivement à nous bloquer afin de ne plus voir notre activité pluzin. Tourne la page et fiche-nous la paix !
J'utilise également les réseaux sociaux comme je l'entends, Marshall. Et si j'ai envie de dire que t'as l'air d'un con à étaler le moindre événement de ta relation avec Karlsson, je n'ai aucune raison de m'en priver.

Ah et la page est tournée depuis longtemps, t'en fais pas. Votre relation, je m'en fous et tu sais que c'est pas ça qui me rend amer. Par contre, le fait que des soi-disant amis avec qui tu étais proche ne prennent pas de tes nouvelles une seule fois, ça oui c'est clairement quelque-chose de blessant.

Au moins, toute cette histoire m'a permis de distinguer les vrais amis des faux frères. Maintenant, je suis vraiment bien entouré. Esteban a bien résumé la chose, je crois.
Kévin Léonard

Fond Pluzin
+   
+KevLeonard Ne te prive surtout pas alors ! Si c'est thérapeutique pour toi de me taper dessus en jugeant ma façon de gérer mes activités pluzin, fais-toi plaisir ! Je te laisse avec tes vrais amis. En ce qui me concerne, j'ai d'autres choses à faire de ma vie donc je ne t'accorderai pas plus de deux pluzs, tu n'en vaux clairement pas la peine. Bonne continuation.
Dommage ! Car moi je vais t'en accorder, du temps. J'ai pas grand chose à faire en ce moment, et me foutre de ta gueule, te troller, sera une super manière de passer le temps !

Sur ce, bonne soirée avec ta mousse et ton canard en plastique ! :lol:
Répondre