La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Demeuré silencieux depuis le début de l'affaire judiciaire qui me voit aujourd'hui condamné, je tiens sincèrement à exprimer le sentiment de culpabilité et de honte qui m'envahit aujourd'hui.
J'ai conscience d'avoir pu décevoir des proches, mais aussi des militants, et surtout de très nombreux électeurs. Je ne mesurais pas à quel point ma démarche militante était susceptible d'être vue comme une infraction au droit. Mais nul n'est censé ignorer la loi, et dura lex sed lex.
De ce fait, je renonce à mon droit d"appel, et espère ainsi redorer pour partie une moralité dont je n'ignore pas qu'elle sera mise en doute par chacun de mes adversaires.
Afin, également, de ne pas faire rejaillir l'opprobre sur ma propre formation politique, j'assume pleinement et seul les conséquences de mes actes : je renonce aujourd'hui à ma fonction de Président du MESS, ainsi qu'à mon mandat de Député fédéral.
Président du MESS
Ancien Gouverneur de Transalpie - Ancien Maire d'Aspen