

Sara Tsepa-Sketudit, c'est la Rubens Barrichello de la politique, elle annonce viser le titre tous les ans, et ça fait rire tout le monde.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑30 sept. 2017, 00:59 Vivement 090 et la révolution libérale-conservatrice.
Sara Tsepa-Sketudit, c'est la Rubens Barrichello de la politique, elle annonce viser le titre tous les ans, et ça fait rire tout le monde.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑30 sept. 2017, 00:59 Vivement 090 et la révolution libérale-conservatrice.
Antsiranana a honoré toutes ses dettes expirées et n'est pas en déficit budgétaire, ce qui est désigné comme dette d'Antsiranana c'est le remboursement du prêt consenti pour financer notre part des investissements, si on suit votre logique toutes les entreprises ayant consenti un prêt sont en faillite.Eduardo Belfort a écrit : ↑01 oct. 2017, 13:09La Province Antsiranaise devrait être traitée comme une entreprise en faillite, vendre tous ses biens et procéder à des privatisations révolutionnaires.
Un mouvement de protestation, c'est fait pour gêner, si personne n'est impacté, le Gouvernement n'a aucune raison de reculer devant une contestation.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑01 oct. 2017, 21:02Manifester et bloquer un établissement sont deux choses différentes.
Ah, je vois qu'on n'a plus d’argument. Il serait temps d'organiser une petite réunion normale au PLC pour les renouveler.
La passivité, c'est la violence.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑03 oct. 2017, 19:12Petite leçon de culture du jour pour Valentin Ravioli, comme à l'accoutumée : le quiétisme est une doctrine mystique caractérisée par une certaine passivité dans le cheminement vers Dieu. Déjà là, on a un risque de déviance spirituelle vers ce que nous savons.
Chose que l'on devrait toujours rappeler à chaque fois que l'on parle d'islam radical.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑03 oct. 2017, 19:12Ensuite, les salafistes quiétistes constituent la très large majorité du mouvement.
En retrait de la société, donc sans intervention sur la politique par la violence ou par le militantisme, donc sans inconvénient pour l'ordre public.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑03 oct. 2017, 19:12Leur pratique de l'islam se fait en retrait de la société afin de maintenir les préceptes défendus et de les faire gagner en puissance au sein même des Musulmans. Ils rejettent notamment la question politique, ainsi que toute tentative d'intégrer la pratique de l'islam à un modèle occidental. Doit-on vous expliquer en quoi ils constituent donc un danger potentiel, ou allez-vous enfin faire fonctionner le peu de neurones que vous possédez ?
Il y a moins de musulmans à Antsiranana qu'en Transalpie, j'agis seulement en défenseur des droits de l'Homme, pardon si ça parait ringard à l'ère des Drumpf et autres Duterte.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑03 oct. 2017, 19:12Le Gouverneur de Transalpie a pris la meilleure décision pour l'intérêt de tous. Nous sommes désolés d'avoir balayé votre fond de commerce politico-spirituel.
Vous comparez une doctrine qui recherche l'isolement avec une personne qui n'avait aucune culture religieuse et qui a (stupidement) cru pouvoir laver ses pêchés en suivant les éructation de l'organisation terroriste Daesh.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑03 oct. 2017, 20:58Par exemple, l'auteur de l'attentat de Chouchenn en 2015 n'était pas vraiment un pratiquant chevronné, souvent considéré comme un "kouffar" par vos pairs.
Comment définissez vous les mœurs et l'occident ?Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑03 oct. 2017, 20:58En retrait de la société et refusant de s'adapter aux moeurs de la civilisation occidentale, donc potentiellement sujets à développer une forme de haine à son égard. Donc dangereux pour l'ordre public.
Je me dresse aux côtés de tous les opprimés quel que soit leur statut social, leur religion, leur ethnie ou leur genre.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑03 oct. 2017, 20:58Vous agissez en commerçant idéologique, l'islam politique est le nerf de votre militantisme et vous en avez besoin. Tout comme vous avez besoin des fils de bobos d'un lycée coté de Catalogne pour exister.
Prix du plus beau sophisme de l'année.Lily-Fleur d'Escourt a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:48Vous n’avez de cesse de vanter les louanges de l’offre septimane et nous reprochez de vouloir nous préserver de son influence. De facto, vous pensez donc que la téléréalité est un programme qui a sa place dans un bouquet de télévision numérique.