

Pas crédible, le mec au milieu est trop gros, on a pas les moyens de se payer autant de bouffe sans bouger, y a pas de mollasse à Djébu.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑21 sept. 2017, 14:49Exclusif ! On a trouvé des images du premier conseil municipal de Djébu !
Niveau contrôles, ça reste plus vivable que Jérsualem, votre modèle.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑23 sept. 2017, 16:45Les fameux "autonomistes modérés" communistes d'Antsiranana, soutenus par l'UPP et le MARR.
13 %Eduardo Belfort a écrit : ↑24 sept. 2017, 21:02Je salue néanmoins le score de l'AfD qui arrive en troisième position avec environ 13%, faisant ainsi son entrée au Bundestag. Le peuple se rebiffe, Merkel paye sa folie immigrationniste. Ce n'est qu'un début.
1,21 %Bérénice Vailland-Natache a écrit : ↑25 sept. 2017, 23:31Laissons faire ceux qui savent gagner des élections.
Pourquoi brandirais-je l'étendard du racisme quand il suffit de rappeler que les principaux dirigeants du PLC ont des propos dignes d'une personne qui aurait le QI d'une huitre morte ?Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑27 sept. 2017, 14:14Brandir l'étendard du racisme dès qu'un reproche est émis est un procédé particulièrement pitoyable, que j'imagine bien voir utiliser un jour des gens de la gauche radicale comme Valentin Ravioli.
Adolf Hitler et Oussama Ben Laden ont marqué l'Histoire. Pas sur que ça en fasse des exemples à suivre.Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑27 sept. 2017, 14:14À la fin, on ne se souviendra que de ceux qui ont marqué l'histoire, et Donald Trump en fera partie.
Ah tiens elle a le temps de faire des like entre deux passages sous le bureau d'Elliot Marshall celle là ?Lily-Fleur d'Escourt a écrit : ↑27 sept. 2017, 20:03+LilyFleurOfficiel aime le commentaire de +SaraTsilaYahudit.
Belfort a tellement peur de faire un score de dictateur africain qu'il a dû convaincre un pantin de se présenter contre luiGérard Flotain a écrit : ↑29 sept. 2017, 18:30
Un an après l'élection d'Eduardo Belfort à sa tête, le PLC va choisir son nouveau ticket dirigeant par la voix d'un vite en ligne. L'actuel président devrait candidater avec la maire d'Aspen, Sara Tsila-Yahudit. Ils devraient être opposé au nouveau porte-parole du parti, Aaron Reichmann et de Lily Fleur d'Escourt, vice-présidente du mouvement de jeunesse du parti. On devrait donc voir une opposition entre la ligne dure du parti portée par le maire de Symphorien et la ligne modérée portée par ses adversaires. Après les récents échecs électoraux, la victoire d'Eduardo Belfort ne semble pas être une formalité.