La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Je rejoins l'étonnement général de pas mal de joueurs du Forum. Preuve que tu comptes ici.
Il serait dommage que tu décides de supprimer tes personnages malgré la déception qu'a pu représenter les résultats électoraux.
☭Anaïs Weil-Bérenger☭
Ministre fédérale de la Protection sociale
Maire d'Esperanto
Indépendante sans étiquette
Ancienne Première Camarade du Mouvement des Amis de la République et de la Révolution.
Serait-il possible de créer au sein du ministère de la Justice un sous-forum nommé "Salon Benjamin McGregor"dont je serais le modérateur afin de pouvoir échanger soit avec des invités soit avec mon cabinet sans surcharger les messageries.
Merci d'avance
Philippe Richard a écrit : ↑18 sept. 2017, 19:15
Serait-il possible de créer au sein du ministère de la Justice un sous-forum nommé "Salon Benjamin McGregor"dont je serais le modérateur afin de pouvoir échanger soit avec des invités soit avec mon cabinet sans surcharger les messageries.
Merci d'avance
Philippe Richard a écrit : ↑18 sept. 2017, 19:15
Merci d'avance
Étant donné que la CS a acté le retrait d'une licence de parti politique national, et que celle-ci doit être attribuée à un nouveau parti d'extrême-droite, je demande la création du parti suivant :
Demande de création de groupe politique :
Nom du groupe politique : Royaume, Ordre et Identité - ROI
Logo : A venir
Idéologie : Castéisme nobiliaire, Royalisme divin et National-Catholocisme
Membres fondateurs :
- Armand-Karel d'Alvaux-Gadraut
- Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre