+AKAG

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Armand-Karel d'Alvaux-Gadraut
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AKAG

Message par Armand-Karel d'Alvaux-Gadraut »

Fond Pluzin
+   
Image

#PLCFamily

Fond Pluzin
+   
Frédéric Bryan a écrit : 21 sept. 2017, 20:17+AKAG n'ose vraiment rien. Si la seule chose qu'il voulait était la présidence de l'ARP, il devait se présenter face aux autres. Il entre donc au pouvoir par une porte dérobée. J'appelle donc les anciens militants de LP à ne pas rejoindre ce mouvemement suite à la fin de notre désormais association.
Arrêtez vos jérémiades ... Je vous accuse d'avoir confisqué la démocratie interne avec des ententes entre membres, pour ne pas laisser la possibilité au parti d'évoluer autrement que selon vos souhaits. La porte dérobée que j'ai empruntée pour légitimer mon combat, c'est celle du rendez-vous électoral. En connaissez-vous de plus honnête ? De plus franche et frontale ? Je n'appelle pas ça une porte dérobée.

La seule chose que je veux, c'est présenter mes idées devant le Peuple. Et celui-ci les a bien entendues. Pouvez-vous en dire autant des vôtres ? Ont-elles été entendues ?

En 88, l'ARP réalisait un score de 14,96% aux provinciales de Transalpie. En 89, LP atteint péniblement les 5,15%. L'ARP-C, elle, est à 17,67%. Êtes-vous certains que la porte est dérobée ?

En 88, l'ARP regroupait 2,21% des votes pour les Fédérales. En 89, l'ARP-C monte à 3,38% pendant que LP disparaît de l'AF, même pas capable de faire 1%. Êtes-vous certains que la porte est dérobée ??

Ce que je vois, c'est un parti agonisant qui accuse son avenir d'être la cause de ses maux. Pourtant, je ne me suis dérobé à aucun de mes devoirs. J'ai milité pour mes croyances et mes valeurs pendant toute la campagne. Et vous, que faisiez-vous ? Ah oui. Vous partiez par une porte dérobée, sûrement ...

Fond Pluzin
+   
En Septimanie, il est interdit de maltraiter les animaux. Par contre, coucher avec, c'est Ok.

Allez donc expliquer à ces braves gardiens de la paix hippie septimane que l'usage des menottes peut être vécu comme une violence ... Eux ne souhaitaient qu'amour et rugosité !

En Septimanie, tout est permis ! Salauds de directeurs de cirque !

Fond Pluzin
+   
Pauvre Aspen ... Prions pour nos morts, tant qu'ils ont la chance de rejoindre Jésus-Christ, Notre Seigneur.

Il faut signer un nouveau Décret de l'Alhambra frappant d'indignité nationale tous les dévots de Mahomet l'impie. Les musulmans doivent comprendre que l'Islam n'a pas vocation à exister au-delà du Maghreb et du Mashrek.

L'Islam est une religion qui n'a pas une vocation universelle. Quelques ethnies et quelques territoires seulement sont concernés par elle. Que ses pratiquants s'y adonnent sans empiéter sur notre Liberté, nos Frontières, notre Identité et notre Histoire.

#LaReconquistaC'EstMaintenant

Fond Pluzin
+   
+PhilippeRichard, la prochaine fois que vous nous gratifierez d'un bon petit mot, essayez au moins d'en choisir un qui rende hommage à votre intelligence.

Sur le fond, je le redis, l'Islam est incompatible avec la société occidentale dans laquelle nous vivons. Pour quelle raison ? Principalement du fait du concept de Tawhid, qui invoque l'Unicité de Dieu, mais aussi son immanence, rendant inepte tout intermédiaire entre le fidèle et Dieu lui-même. A quoi cela conduit-il ? Simplement au fait que les écrits de Mahomet peuvent être interprétés librement par chaque croyant. Il n'y a aucune concorde exégétique au sein de l'Oumma, et finalement, s'il y a une hiérarchie des croyants, celle-ci ne se base pas sur des critères rationnels (puisque la Rationnalité n'est absolument pas une contrainte pour le Savant islamique, l'Imam), mais sur des critères de Force, qui ont toute leur place dans les sociétés traditionnels du Maghreb et du Mashrek. Mais pas dans les nôtres.

Sur la forme, je laisserai au Juge le soin d'apprécier la compatibilité de la fonction de Ministre, avec une attitude insultante et véhémente envers un édile de la Nation qui n'a fait qu'exprimer un avis. Mais bon, la Loi du plus fort, c'est sûrement un argument électoraliste ?

Fond Pluzin
+   
C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce aujourd'hui mon retrait des instances dirigeantes du ROI. Proche de Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre, dont je ne peux nier l'amitié partagée, je dois cependant me détacher de ses derniers actes à regret. Même si j'en comprends les fondements, je suis cependant plus circonspect sur les méthodes.

De fait, il m'est difficile de demeurer l'une des figures médiatiques du ROI, avec ce que cela implique d'ambiguïté concernant notre relation. Ma décision de ne redevenir qu'un simple militant est donc naturelle. Et elle s'assortit du souhait de redevenir également un simple conseiller municipal chouchennois. Je ne souhaite pas que mon engagement pour notre belle Cité, puisse être assimilé à une prise de position, et continuerait donc d'œuvrer dans l'ombre, pour rendre Chouchenn plus noble.

Répondre