Face à cette folie, le MPD doit être le garant d'une politique cohérente et centrée sur l'intérêt commun, et je serai de la partie !
B.W.
Votre niveau de réflexion est extrêmement bas, Monsieur d’Alvaux-Gadraut. J’en suis navré pour vous.Armand-Karel d’Alvaux-Gadraut a écrit :Wölfli : Dans une assemblée déjà gagnée à votre cause, M. Belfort a donc choisi de suivre les moutons. Avec l'espoir imbécile de vous voir infléchir votre politique ? Si son voeu était de mener une politique conjointe avec vous et Lacroix, pourquoi donc ne nous avez-vous pas gratifié d'une candidature commune ?
Que ce soit de son initiative ou non, Belfort va à la soupe. Il n'y a qu'une seule voix indépendante : AKAG.
#BelfortTraitor #C'estWölfliMonKiki! #Transalpie89Verrouillée #Transalpie90Libérée
+EduardoBelfort a fait l'objet d'un acharnement politique et médiatique inadmissible et le MPD était le premier à le reconnaître.Armand-Karel d’Alvaux-Gadraut a écrit :Mon bas niveau de réflexion et moi, regrettons infiniment de vous avoir dérangé Wölfli.
J'ai choisi de respecter le vote des électeurs. Si certains de vos projets sont conformes aux valeurs que j'ai défendues durant la campagne, je les voterais. Qu'ils proviennent de vous ou d'autres.
Par contre je ne signe pas de chèque en blanc. Du coup j'ai du mal à imaginer Belfort - qui a lui-même subi les foudres de toute la gauche et du centre pendant la campagne - en faire de même par pure bonté.
Mais bon, que ne ferait-on pas pour un poste de Vice-Goucerneur ?
#BelfortTraitor #C'estWölfliMonKiki! #Transalpie89Verrouillée #Transalpie90Libérée