J'annonce officiellement la construction sur le Vieux-Port d'une statue à l'effigie du vénérable Paul Marshall, ancien maire qui a marqué l'histoire de la ville.
La gouvernance façon PLC : s'assurer que l'ensemble des administrés soient en sécurité et que toutes les communautés religieuses puissent équitablement exercer leur culte.Julien Citron a écrit :La gouvernance façon PLC: je ferme une mosquée mais je construit une synagogue.
Comment attiser les tensions religieuses tuto numéro 1.
Valentin Ravolo, ou le maire qui priva son village de son seul potentiel touristique.Vu le respect du aux victimes de famine,
Article 1er. -
L'usage des bananes à des fins autres qu'alimentaires est interdit à Djébu.
1. Vous expliquez aux Israélites aspinois, jeune homme, en quoi la construction d'un lieu de culte en leur faveur représente une forme d'islamophobieJe suis impressionné par la rapidité de la mise en place de l'islamophobie par la nouvelle maire d'Aspen. D'abord, la fermeture d'une mosquée et l'ouverture d'une synagogue, puis, ce qui me choque le plus, c'est les subventions de la mairie d'Aspen! Il y en a pour les associations chrétiennes, juives (EVIDEMMENT) mais pas pour les associations musulmanes! "Mo'she COHEN-DREYFUS - Premier adjoint délégué à la lutte contre la délinquance islamique (Indépendant)" Et vous avez vu ce mot!! Comme si dans les autres religions il n'y avait pas de délinquant! Aspen mérite mieux que ça!
Jeune homme, Aspen compte 5 synagogues pour un total de 15 lieux de culte israélites, tandis qu'elle compte 22 mosquées pour 39 lieux de culte musulmans. Je doute que vous ayez un jour mis les pieds dans la capitale frôceuse, je dis ça je dis rien.Nathan Gicquel a écrit :Je tiens juste à vous rappeler, Madame, qu'il y a autant de synagogue que de mosquée à Aspen (je dis ça je dis rien...). De plus, je compte acheter un pied-à-terre dans cette charmante ville, non pas pour l'amabilité de la mairesse, mais pour l'assemblé fédérale qui se situe dans cette ville. Je pourrais donc voir. Et en quoi je suis antisémite? Qu'ai je dit contre les juifs?
Dixit celui qui va devoir imposer sur les bananes et le manioc à défaut de devises disponibles. Ravioli va enlever aux habitants de sa tribu la seule chose qu'ils ont !Valentin Ravolo a écrit :Le PLC, parti de la simplification fiscale