+SaraTsilaYahudit

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Sara Tsila-Yahudit
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
+   Aussitôt définie, l'équipe municipale se met au travail. Action, réaction !

J'annonce officiellement la construction sur le Vieux-Port d'une statue à l'effigie du vénérable Paul Marshall, ancien maire qui a marqué l'histoire de la ville.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Image

Dans un an, Aspen bénéficiera d'une synagogue digne de ce nom ! Le projet de construction de la Grande Synagogue des Aygalades vient d'être entériné par la municipalité.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Image

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Aspen vient de conclure deux nouveaux jumelages culturels avec les villes de Jérusalem (Israël) et Houston (États-Unis) !
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Julien Citron a écrit :La gouvernance façon PLC: je ferme une mosquée mais je construit une synagogue.
Comment attiser les tensions religieuses tuto numéro 1.
La gouvernance façon PLC : s'assurer que l'ensemble des administrés soient en sécurité et que toutes les communautés religieuses puissent équitablement exercer leur culte.

Au contraire, il s'agit d'apaisement. Comment agir de façon responsable quand on est maire, tutoriel numéro un. Prenez-en de la graine.

Au fait, passez le bonjour à votre parachute de ma part, Monsieur Citron.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   Les associations aspinoises vont enfin recevoir leurs subventions : viewtopic.php?f=97&p=11511#p11511
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   Satisfaite de constater que la Ministre de la Diplomatie souhaite œuvrer pour contribuer au démantèlement du régime communiste sanguinaire de Nicolas Maduro d’une part, et pour neutraliser la criminelle Aung San Suu Kyi d’autre part.

On ne présente plus le dictateur Maduro, par contre nous avons récemment découvert la face sombre de la Dame de Rangoon, qui était autrefois adulée par tous les prêcheurs des Droits de l’Homme.

Après les paroles, place aux actes. La Ministre est attendue au tournant.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Vu le respect du aux victimes de famine,

Article 1er. -
L'usage des bananes à des fins autres qu'alimentaires est interdit à Djébu.
Valentin Ravolo, ou le maire qui priva son village de son seul potentiel touristique.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Je suis impressionné par la rapidité de la mise en place de l'islamophobie par la nouvelle maire d'Aspen. D'abord, la fermeture d'une mosquée et l'ouverture d'une synagogue, puis, ce qui me choque le plus, c'est les subventions de la mairie d'Aspen! Il y en a pour les associations chrétiennes, juives (EVIDEMMENT) mais pas pour les associations musulmanes! "Mo'she COHEN-DREYFUS - Premier adjoint délégué à la lutte contre la délinquance islamique (Indépendant)" Et vous avez vu ce mot!! Comme si dans les autres religions il n'y avait pas de délinquant! Aspen mérite mieux que ça!
1. Vous expliquez aux Israélites aspinois, jeune homme, en quoi la construction d'un lieu de culte en leur faveur représente une forme d'islamophobie
2. Vous expliquerez aux Musulmans aspinois, jeune homme, en quoi fermer un lieu de culte car les autorités ne sont plus en mesure d'assurer leur sécurité représente une forme d'islamophobie
3. Les subventions accordées par la mairie sont décidées par une commission indépendante au regard des budgets et des projets qui lui sont présentés. Et rien ne peut vous permettre d'avancer, jeune homme, que des associations musulmanes ont déposé un dossier de demande de subventionnement.
4. Venez donc à Aspen, jeune homme ; vous apprendrez bien vite ce qu'est la délinquance islamique.

La nouvelle municipalité fait preuve de responsabilité et de pragmatisme dans ses prises de décision. Ici, nous ne sommes pas à Samarcande mais à Aspen.

Au pire, vous êtes un antisémite névrosé dont les veines temporales se gonflent à la simple lecture du mot "juif", au mieux vous êtes un imbécile incapable de réfléchir par lui-même.

Je compatis, jeune homme.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Nathan Gicquel a écrit :Je tiens juste à vous rappeler, Madame, qu'il y a autant de synagogue que de mosquée à Aspen (je dis ça je dis rien...). De plus, je compte acheter un pied-à-terre dans cette charmante ville, non pas pour l'amabilité de la mairesse, mais pour l'assemblé fédérale qui se situe dans cette ville. Je pourrais donc voir ;) . Et en quoi je suis antisémite? Qu'ai je dit contre les juifs?
Jeune homme, Aspen compte 5 synagogues pour un total de 15 lieux de culte israélites, tandis qu'elle compte 22 mosquées pour 39 lieux de culte musulmans. Je doute que vous ayez un jour mis les pieds dans la capitale frôceuse, je dis ça je dis rien.

Vous comptez vous établir à Aspen ? Du moment que vous payez vos impôts locaux, ça ne me pose aucun problème. Ce sera l'occasion pour vous de découvrir notre belle ville, et d'aller faire un tour à la Mosquée si ça vous chante.
Sara Tsila-Yahudit

Fond Pluzin
+   
Valentin Ravolo a écrit :Le PLC, parti de la simplification fiscale :lol:
Dixit celui qui va devoir imposer sur les bananes et le manioc à défaut de devises disponibles. Ravioli va enlever aux habitants de sa tribu la seule chose qu'ils ont ! :lol:

Et oui, en effet, le PLC est partisan d’une fiscalité basse qui n’assomme pas les ménages. Au contraire de la gauche, véritable ennemie des classes populaires et des actifs.
Répondre