La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
+ Une pensée émue pour les victimes de l'attentat musulman qui a frappé ce matin la station de métro Parsons Green à Londres.
Une fois de plus, l'islam radical a frappé des civils innocents d'une manière particulièrement abjecte. Le bilan aurait pu être plus lourd, mais nous devons condamner le plus fermement possible le terrorisme.
Une fois de plus, certains nous diront "Pas d'amalgame". Je ne crois pas en cette théorie fumeuse. Le fait est que ces derniers mois le terrorisme musulman a meurtri de nombreuses métropoles d'Europe : Manchester, Londres (x3), Casarastra, Tampere, Paris... Quelle sera la prochaine cible ?
Nous devons apporter une réponse ferme à la menace terroriste en Transalpie. +EduardoBelfort est la meilleure personne pour ce faire. L'un des seuls à ne pas se voiler la face et à ne pas faire dans le déni électoraliste.
+ Des recomptages ont actuellement lieu dans plusieurs bureaux aspinois le résultat serait donc très serré.
Mes équipes m'informent qu'elles ont constaté plusieurs irrégularités de la part d'assesseurs membres de l'équipe de campagne d'Anne-Lise Martin, affaire à suivre.
+ C'est officiel, je suis élue maire d'Aspen à quelques dizaines de voix près, détrônant ainsi le MESS de son piédestal. Malgré les attaques et tricheries répétées de Madame Martin ainsi que de ses militants le meilleur projet et l'honnêteté ont pris le dessus.
Un Conseil Municipal extraordinaire va être réuni dans la nuit pour former les équipes. De nombreuses mesures seront prises dès mon intronisation, vous pouvez compter sur moi.
Philippe Richard a écrit :+SaraTsilaYahudit, ne faudrait-il mieux pas remercier les électeurs et électrices d'Aspen plutôt que Paul Marshall pour votre élection?
Je remercierai mes électeurs lors de mon allocution, comme il est coutume.
Je ne manquerai pas de vous contacter si nous avons besoin de montages vidéos des paysages aspinois, vu que vous excellez en la matière.
+ La "victoire" d'aujourd'hui n'est pas celle de la gauche, mais celle des Écologistes :
- Un MARR en déclin qui perd des électeurs par rapport aux précédentes élections, dont la tête de liste fantomatique a été balayée en Septimanie. Seul fait d'arme : quelques villes remportées.
- Une UPP qui ne doit sa jouissance qu'à la générosité de LE! qui lui offre sur un plateau en or une participation au gouvernement ainsi que la province de Tyrsènie, où son candidat n'est arrivé qu'en quatrième position.
Sans les Écologistes, la gauche serait au fond du trou.
Le score du PLC a beau être décevant, nous nous sommes battus seuls face à l'acharnement permanent de la gauche. Ce qui est déjà formidable pour un parti créé il y a moins d'un an. Nous préférons notre situation à celles du MARR et de l'UPP qui ne sont guère flatteuses.
Philippe Richard a écrit :+SaraTsilaYahudit, doit-on craindre d'autres fermetures de mosquées d'ici à la fin de votre mandat?
Pour le moment, la Police Urbaine est en mesure d'assurer une sécurité suffisante autour des autres mosquées de la ville.
Ma priorité est de garantir l'intégrité de l'ensemble de mes administrés. Je ne manquerai pas de procéder à d'autres fermetures si jamais la police n'était plus en mesure de protéger les fidèles fréquentant ces bâtiments.