La Frôce est un RPG Politique par forum, gratuit. Micronation virtuelle, vous y faites évoluer votre personnage pour accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Julien Citron a écrit : ↑11 sept. 2017, 23:55Terence Philip, perroquet officiel du PLC.
Un conseil, essuyez-vous le coin de la bouche il en reste pas mal.
Armand-Karel d'Alvaux-Gadraut a écrit : ↑12 sept. 2017, 09:35Il faut que cet usurpateur cède ce droit aux vrais suzerains du Comté de Chouchenn, les Trastamara. S'il veut une couronne familiale, qu'il se rassure en se disant que sa fille aura bien assez tôt celle de Reine de Madagascar sur la tête.
Si vous aussi, vous en avez marre de la branlette intellectuelle monarchiste, rejoignez le MARR pour le retour de la République qui renverra ces querelles dynastiques dans l'ombre dont elles n'auraient jamais du sortir.
Greygal Gamiss a écrit : ↑15 sept. 2017, 00:52Boouuuaaah c'est les élections ! Piège à cons. On le connait tous le secret dans l'urinoir : faut tous leur foutre au cul !
Il faudrait vraiment que vous présentiez votre propre liste, on n'a pas eu assez de candidats cette année.
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑19 sept. 2017, 14:34taxe d’habitation
taxe foncière
redevance d’enlèvement des ordures ménagères
taxe sur les non-nationaux
taxe sur les résidences mobiles
taxe sur l’inactivité
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑19 sept. 2017, 15:45le PLC est partisan d’une fiscalité basse qui n’assomme pas les ménages. Au contraire de la gauche, véritable ennemie des classes populaires
Sara Tsila-Yahudit a écrit : ↑19 sept. 2017, 14:34La taxe d’habitation est fixée à 50% du montant du loyer net hors charges par foyer.
Pour les ménages modestes, le logement c'est 24 % des dépenses. Votre taxe, c'est donc prendre 12 % des revenus des pauvres, à moins qu'ils ne fassent beaucoup d'enfants pour bénéficier des vos abattements.
Si vous appelez ça être une amie des classes populaires, elles n'ont plus besoin d'ennemi.