+
Ce soir, j'ai eu l'opportunité de me rendre, dans le cadre de ma campagne, à Cannaweed Shop. Il s'agit de la toute première boutique de cannabis ouverte à San Juán consécutivement à l'excellente loi Mendoza-Ojeda portant à dépénalisation du cannabis.
Jusqu'alors non amateur de ce produit, j'ai pu découvrir l'existence de nombreuses variétés de weed, dont les prix peuvent varier du simple au double. La boutique Cannaweed Shop, installée sur le Front de Mer, a créé un indéniable bassin de passage durant l'été, contribuant donc directement à la fréquentation du lieu le plus important de la ville.
Si je suis réélu maire, je mettrai en place une prime municipale cannabique à destination de tous les habitants majeurs de la ville, sans exception. Cette prime, dont le montant sera fixé à 20 Pluzins par mois, servira à promouvoir le cannabis et ses bienfaits, tant médicinaux que psychotropes. Indirectement, l'objectif sera aussi celui de réduire la consommation de tabac au profit du cannabis dans l'espace public.