+
Je me suis rendu à l'aube sur le Vieux Port dans le Ve arrondissement d'Aspen dans le cadre d'une longue sortie en mer pour la défense des pêcheurs et des beaux et durs métiers de la mer.
J'ai ensuite assisté avec ma femme et mes enfants à la messe matinale en la Cathédrale Notre-Dame des Doms de Vauxin. Après avoir pris le temps de converser avec les fidèles, j'ai rejoins non loin le marché du quartier Saint-Chamand afin d'épauler les militants libéraux-conservateurs dans leur opération de tractage.
J'ai eu le plaisir par la suite d'accorder une interview sur la radio étudiante
Radio Campus Vauxin afin d'aborder le thème de l'éducation.
Ce midi, avant de me rendre dans un restaurant du centre ville, j'ai arpenté les rues de la vieille ville pendant plus d'une heure en compagnie de militants des Jeunesses Libérales-Conservatrices, serrant les mains de mes partisans qui se pressaient sur mon passage au milieu d'une nuée de caméras et de micros. Je me suis également arrêté dans quelques boutiques en prenant le temps à chaque fois de dialoguer avec les propriétaires.
Cette après-midi, j'ai quitté la belle ville de Vauxin pour me rendre à Hofbach afin de participer à une table ronde sur le thème de l'éducation à l'école Ste Clothilde avec des parents d'élèves et des enseignants.
Je viens à l'instant de sortir des locaux du journal municipal où j'ai eu l'occasion de répondre à une interview qui devrait sortir dès demain.
Ce soir, je serais à Monticello pour tenir un discours devant plusieurs milliers de partisans libéraux-conservateurs.
#Elections89 #EduardopourlaTransalpie #JevotePLC