+ Union Pour le Progrès

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Sven Magnusson
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Union Pour le Progrès

Message par Sven Magnusson »

Fond Pluzin
+   
+ Union Pour le Progrès a partagé le pluz de + Sven Magnusson.
+ Sven Magnusson a écrit :Dans cette affaire, il y a deux choses à distinguer.

Premièrement, nul n'est censé ignorer la loi, je ne vois pas comment on pourrait défendre ce cirque qui a choisi de continuer, dans l'illégalité, son activité sur le sol frôçeux. La loi contre la cruauté envers les animaux est une loi juste et progressiste, je ne me ferai jamais au fait de voir des fauves et pachydermes voyager de ville en ville dans des cages minuscules pour le simple amusement des humains.

Deuxièmement, la répression policière. Il me semble que ce sujet mérite un débat de fond un peu plus réfléchi qu'une interdiction des activités syndicales. L'Etat dispose de la violence légitime, mais les forces de l'ordre doivent toujours manier cette violence avec le respect d'autrui et la proportionnalité qui s'impose. J'aimerais pouvoir dire que dans le cas présent, si la tenancière du cirque s'estime lésée, elle pourrait tout à fait saisir des autorités compétentes pour enquêter sur ce qu'il s'est passé en toute objectivité : je ne crois hélas pas que ça soit le cas. Je pense donc qu'il y a encore des progrès à faire sur ce sujet.
Porte-parole de l'Union Pour le progrès (UPP)
Député fédéral UPP | Conseiller municipal de Casarastra
Biographie
Romane Macé
Député fédéral

Message par Romane Macé »

Fond Pluzin
+    L'Union Pour le Progrès condamne fermement l'initiative de "certificat de non-musulmanie" du PLC. La décision de la Cour Suprême d'invalider ce certificat est une décision juste et légitime, et confirme l'invalidité des errements de la mairesse d'Aspen.
Nous condamnons également la décision de la mairie d'Aspen de suspendre les aides à tous les Aspinois y ayant droit, témoignant d'une réaction puérile de Mme Tsila-Yahudit à la décision de la Cour Suprême.
Victor Karlsson-Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
+   
+ Union Pour le Progrès a partagé le pluz de + Alexandre Lamrabet.
+ Alexandre Lamrabet a écrit : 23 déc. 2017, 02:23
Quelle surprise d’apprendre la visite diplomatique de Dimitri Medvedev en Frôce. Je tiens tout de même à vous rappeler que notre honorable invité est le Vice-président d’un pays dont Amnesty International a rendu un rapport très alarmant en début d’année faisant foi de nombreux agissements antidémocratiques perpétrer par le gouvernement en place dont il est le chef de file. Ce rapport parle de violation de droit humain, de non-assistance à personne en danger, de restrictions des libertés individuelles ou encore d’atteinte à la liberté d’expression.

Beaucoup monteront certainement au créneau pour désapprouver mes dires cependant, je trouve qu'accueillir ce genre de personnalité sur notre territoire est une insulte à nos propres règles démocratiques. Je peux toutefois comprendre que le nouveau gouvernement en place souhaite insuffler de nouvelles stratégies diplomatiques, mais pour l’instant, c’est un effroyable échec.

Depuis de nombreuses décennies, notre pays souhaite rester souverain et neutre, mais en s’y prenant comme vous le faites, vous venez de faire perdre toute crédibilité au pays à l'échelle internationale. Vous venez de transgresser à vos promesses faites dans votre programme…

A.L.

Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Amandine Smith

+ Union Pour le Progrès

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
+    Dans le cadre de la campagne fédérale, Amandine Smith, tête de liste en Tyrsénie et à Samarcande, a visité un centre hospitalier à Anglès. Elle a exposé notre programme et a dialogué avec le corps médical.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
+   Tous ensemble our remporter les élections fédérales!

+UnionPourleProgrès a aimé le pluz de +CélineBraud.
Visite d'une base militaire à Farellia

J'ai visité une base militaire à Farellia dans le cadre de ma campagne provinciale. J'ai exposé le programme du parti dans ce domaine. Les échanges avec les soldats ont été très amicaux et respectueux.

#JeVoteUPP #ÉlectionsFéderales #Armée
Amandine Smith

+ Union Pour le Progrès

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
+    Dans le cadre de la campagne fédérale, Amandine Smith, tête de liste en Tyrsénie et à Samarcande, a visité une prison transalpienne. Elle a exposé notre programme et a échangé durant 2 heures avec des surveillants pénitentiaires afin d'entendre leur colère.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Enrique Mataró

+UnionPourleProgrès

Message par Enrique Mataró »

Fond Pluzin
+   Image +UnionPourleProgrès aime la publication de +VictorKarlsson.

Victor Karlsson a écrit : 19 mars 2018, 03:11Si jusqu'à présent j'avais préféré laisser de côté les communications communicantes pour me consacrer à l'essentiel, (la gestion d'un pays, entre autres choses), le spectacle de ceux qui prétendent incarner l'opposition est bien trop affligeant pour rester sans réagir.
Je vais me contenter de répondre à Vincent De Salvo, qui résume bien à lui-seul l'ignominie de cette triste sous-forme de débat politique.

Je trouve déjà très amusant que M. De Salvo se permette d'émettre des jugements catégoriques sur les qualités de M. Bournay en tant que politique, après quelques jours en poste. Je ne me souviens pas que M. De Salvo était aussi sélect et critique quand il s'agissait de prévoir de gouverner avec un parti comme LD qui soutient que l'Antsiranana devrait être transformé en colonie pénale. M'enfin bon.

Ainsi, vous parlez d'un accord entre les partis de gauche, et bien oui, M. De Salvo. C'est un accord entre les acteurs politiques de gauche. Gauche qui, comme vous avez dû le remarquer, a reçu le large soutien des électeurs, massivement mobilisés aux dernières élections, avec environ 5% d'abstention.
Nous sommes unis et nous travaillons de concert, là où vous ne trouvez rien de mieux à faire qu'insulter sur les réseaux sociaux. Au vu de l'avis que les Frôceux ont donnés sur le choix qui se présentait à eux, j'estime que ce n'est pas à nous de nous remettre en question.

Mais plus que votre déni de la réalité, je suis révolté de voir les inventions que vous sortez sur moi.
Croyez-vous que les perquisitions à EWI ont été faites sous mon ordre, "à la tête du client" ? C'est cette idée étrange que vous vous faites du fonctionnement d'un État ? Les perquisitions ont eu lieu après que des irrégularités de paiement de l'IBS de plusieurs milliards eurent été soupçonnées puis confirmées, et au final, l'enquête a permis de révéler des fraudes massives. Ça, vous préférez passer outre, bien entendu, c'est tellement plus simple de dire de l'exercice normal de la loi qu'il est "totalitaire" pour nuire quand on n'a pas d'arguments.
Pour votre information, M. De Salvo, j'ai été témoin au mariage de M. et Mme Lamrabet. Qui êtes-vous pour juger de ma relation personnelle avec eux ? Vos accusations de "vengeance" sont des insultes écœurantes qui témoignent bien des manipulations odieuses que vous êtes prêt à créer pour nuire à un opposant politique.

Si pour vous l'arrogance est du côté d'un gouvernement qui se mobilise pour protéger les travailleurs plutôt que de celui d'entrepreneurs qui menacent de délocaliser abusivement, menaçant des milliers d'emplois, pour protester contre des contrôles fiscaux routiniers qu'ils acceptaient sans broncher sous le gouvernement Lubenac, et qui révèlent par ailleurs des abus massifs, alors définitivement, nous ne servons pas les mêmes intérêts - et on voit aisément qui sert les intérêts des plus puissants dans ce cas de figure.
Nous servons les intérêts des Frôceux avant tout et monsieur, soyez assurés d'une chose : ce n'est pas parce que vous n'êtes pas convié à la table qu'il n'y a pas de travail en conseil des ministres. Nous sommes au travail, nous avons un mandat et nous l'honorerons. J'en ai fait le serment devant le Président de la Cour Suprême et devant les Frôceux.

Oui, M. De Salvo, votre Chancelier est là. Votre Chancelier Suprême qui estimait que les acteurs de l'opposition étaient assez intelligents et assez responsables vis-à-vis de leurs électeurs pour venir poser leurs questions au gouvernement directement plutôt que de vomir leurs nerfs sur les réseaux sociaux.

Je n'ai jamais été fermé au dialogue. Je n'ai jamais été fermé à la critique, dès lors qu'elle est constructive. Je comprends que certains politiciens aient plus d'appréhension à témoigner du respect à leurs opposants politiques, ce n'est pas mon cas mais je le comprends. Mais là, vous n'avez rien d'autre à la bouche que l'insulte et l'ad odium. C'en est franchement pathétique.

Vous qui avez obtenu un mandat du peuple pour participer en son nom au débat démocratique, faites l'effort de vous en montrer digne, au moins une fois.
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature

Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent

Biographie | Pluzin

Enrique Mataró

Fond Pluzin
+   Retrouvez l'interview complète du Chancelier Suprême +VictorKarlsson dans l'édition du jour de La Libre Frôce.

#InterviewChancelier #VictorKarlsson #LaLibreFrôce #Karlsson93

Image

Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

Biographie | Pluzin

Enrique Mataró

Fond Pluzin
+   Image +UnionPourleProgrès aime la publication de +VictorKarlsson.

Victor Karlsson a écrit : 05 mai 2018, 02:29Je suis profondément choqué par cet événement tragique. Mes pensées vont aux proches de la victime et à tous les réfugiés et migrants vivants sur notre sol. Nous ne laisserons pas nos semblables, avec ou sans papiers, parce qu'ils sont de nationalité différente, dans la crainte de groupuscules extrémistes qui sèment la haine et la violence.

Force est de constater que malgré la remontée des ligues fascisantes prônant ouvertement la violence dans la capitale fédérale, rien n'a été fait par la mairie ou par la province pour garantir la sécurité des administrés. En l'absence de réaction de la municipalité, la police fédérale sera disponible pour assurer la sécurité là où elle est déficiente. Nous n'avons plus seulement affaire à des casseurs néonazis, mais à de potentiels meurtriers. La lutte contre les groupuscules violents sera donc l'une des premières missions de la Direction Fédérale de la Sécurité Intérieure.

Et nous ne céderons pas à ceux qui se pensent au-dessus des lois. Aussi, nous continuerons à mettre en oeuvre une politique d'accueil responsable et coordonnée pour ceux qui viennent chercher refuge au sein de notre démocratie. A présent, nous n'attendons que la bonne volonté des administrations locales. Par-delà les arguments matériels régulièrement avancés, n'oublions pas que des vies humaines sont en jeu.
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

Biographie | Pluzin

Enrique Mataró

Fond Pluzin
+   +VictorKarlsson renvoie l'opportuniste Brimont et sa micro-formation politique dans ses cordes lors du débat télévisé sur l'économie et la fiscalité.

« On attendait tous l'intervention d'un surexcité du PLC.

Pour reprocher la façon dont nous avons géré une affaire de fraudes massives et de tentative de corruption, sur laquelle un gouvernement de votre formation aurait bien docilement passé l'éponge.
Pour des insinuations sur l'Assemblée, où d'ailleurs votre formation a brillé par son inexistence dans l'opposition, préférant lancer des saisines infondées après coup.
Pour nous accuser de favoriser "l'assistanat", reprenant ce stéréotype en vogue à droite selon lequel les plus modestes sont des fainéants - une honte pour un parti qui se prétend social.

La surprise étant qu'il vient du PAS et non du PLC.

Mais quoi de plus normal pour un parti qui a toujours soutenu l'abrogation de l'ISF aux dépends des classes moyennes qui payent l'impôt sans broncher, et qui a réduit l'IBS pour les grandes entreprises au détriment des petites et moyennes.
Un parti qui a toutefois eu la lucidité d'abandonner sa promesse d'abroger les lois contre l'évasion fiscale que nous avions mis en place. »

#RIPBrimont #PASserapas #KarlssonChancelier
Image

Maire de Casarastra
Député fédéral

Biographie | Pluzin

Répondre